Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 424 988 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2621
Chuis en train de me rendre compte que depuis l'arrivée de midnight “puceau" fantasy, ce thread est mort… :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

2622
2623
Floupe=>hehe, je me casse pendant 2jours de ce thread, je le suis, mais je poste pas, alors, on verra, si c'est relancé, je posterais moins :|

Promis
2624
Euh, nan, jusqu'a mercredi prochain
2625
:mode tentation:

Citation : je le suis, mais je poste pas



oui mais la on va oujours sentir ton haleine fétide par dessus notre epaule !
:ptdr:



:/mode tentation:















Resistera t'il a cette provocation ? Telle est la question . :demon:
.
2626

Citation : Pourquoi on parle plus des non-aventures amoureuses des celibataires d'AF la? personne a d'histoire de coeur ratée?



ben hier une ex m'a dit "je cherche un plan cul"
je suis pas spécialement farouche comme mec, mais en 4 ans elle a pris un cul monstrueux, et intellectuellement je n'arrive pas à l'écouter plus de deux minutes.

Vraiment, chuis en manque mais en fait pas tant que ça. C'est rassurant de voir que je suis pas encore au plus bas.

Et puis ce soir FESTIVAL :aime:
J'imagine déjà toutes ces petites donzelles se trémoussant sur Skatalites :aime2: :bave:

" - Alors, comme ça t'aime le roots on dirait
- ouais c'est cool de voir des anciens
- tu connais "Stir it Up" ?"

:volatil: :oops:
2627
Bon les puceaux là, faudrait que vous bougiez de thread hein :fache:
2628
Je sais pas à qui tu t'adresse, mais un préadolescent aurait pu dire la même chose pour se donner de l'importance :bravo:
2629
Je m'adresse à ceux qui répondent avec une répartie de préado
2630
La schizophrénie te gagne, cher ami, ralenti ta consommation d'herbe du diable :diable: