Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 435 372 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2005 à 16:55:49Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors !
I'm Back
Anonyme
521410
2721 Posté le 06/08/2006 à 12:26:59
Le mec s'est esquinté pendant 10 jours à la draguer comme un ouf.
Avec nous quand on allaient manger, sans nous car il y retournais le soir.
un collègue me sort "ho putain t'as détruit 10 jours de boulot, il est effondré"
Mais chez nous les filles se font tellement draguer que si elles répondent à cette façon si osthensible de faire, c'est qu'elles cherchent l'aventure aussi.
Dans tout les cas c'est elles qui choisissent.
Mais va falloir faire gaffe aux collègues passque eux ils te poussent vite fais dans les bras d'une autre et l'effet de groupe faisant, mieux vaut rester concentré.
Ils cavalent presque tous, tous sauf un. C'est un allumeur de première, on est tous atterré, il a un sex appeal ce mec.
Mais quand la fille veut aller plus loin lui fait "ha mais nan, tu te fais des idées, je suis marié"
incroyable.Je le connait depuis trois mois et j'ai déja eu plusieurs occasion de m'en rendre compte. Et pas avec des moches en plus.
Et mes collègues me parle de ça depuis qu'il le connaissent.
Mais lui il fait pas de rentre dedans, il est plus fin, et par rapport à la façon de faire générale ici, ça change.
Avec nous quand on allaient manger, sans nous car il y retournais le soir.
un collègue me sort "ho putain t'as détruit 10 jours de boulot, il est effondré"
Mais chez nous les filles se font tellement draguer que si elles répondent à cette façon si osthensible de faire, c'est qu'elles cherchent l'aventure aussi.
Dans tout les cas c'est elles qui choisissent.
Mais va falloir faire gaffe aux collègues passque eux ils te poussent vite fais dans les bras d'une autre et l'effet de groupe faisant, mieux vaut rester concentré.
Ils cavalent presque tous, tous sauf un. C'est un allumeur de première, on est tous atterré, il a un sex appeal ce mec.
Mais quand la fille veut aller plus loin lui fait "ha mais nan, tu te fais des idées, je suis marié"
incroyable.Je le connait depuis trois mois et j'ai déja eu plusieurs occasion de m'en rendre compte. Et pas avec des moches en plus.
Et mes collègues me parle de ça depuis qu'il le connaissent.
Mais lui il fait pas de rentre dedans, il est plus fin, et par rapport à la façon de faire générale ici, ça change.
Anonyme
521410
2722 Posté le 07/08/2006 à 19:31:09
Bravo G77, respect.... lol
Finalement, c'est ce que j'ai preferé faire, j'ai dansé avec une petite dizaine de filles en 2 jours, j'ai meme pas essayé de les embrasser, je m'en battais les c******s.
Bref, j'ai préféré m'amuser plutot que sortir avec des filles qui se font 10mecs par soir.
J'en suis meme venu a mettre un vent a une fille/femme de 18-20 ans... pas moche, elle vient vers moi en dansant et en souriant, je les les épaules, lui fait "qu'est ce qu'il y a?", elle rigole, je me barre...
Je regrette quand meme un peu, mais bon, j'avais legerement ( ) bu, et puis voila, peut etre trop vieille pour moi.
Fin bref, toujours celib, jusqu'à ce que j'en vois une avec qui j'ai envie de faire un bout de chemin
Citation : Pffff , aller aux ferias en pensant à serrer , c'est vraiment un sacrilege : les ferias , c'est fait pour tiser et deconner , point barre
Finalement, c'est ce que j'ai preferé faire, j'ai dansé avec une petite dizaine de filles en 2 jours, j'ai meme pas essayé de les embrasser, je m'en battais les c******s.
Bref, j'ai préféré m'amuser plutot que sortir avec des filles qui se font 10mecs par soir.
J'en suis meme venu a mettre un vent a une fille/femme de 18-20 ans... pas moche, elle vient vers moi en dansant et en souriant, je les les épaules, lui fait "qu'est ce qu'il y a?", elle rigole, je me barre...
Je regrette quand meme un peu, mais bon, j'avais legerement ( ) bu, et puis voila, peut etre trop vieille pour moi.
Fin bref, toujours celib, jusqu'à ce que j'en vois une avec qui j'ai envie de faire un bout de chemin
Hors sujet : Qui va se foutre de ma gueule le premier maintenant?
Anonyme
521410
2724 Posté le 07/08/2006 à 19:40:03
M'n doutais de celle la
C'est pas faux n'empeche, mais pour quelle raison dis tu ca?
C'est pas faux n'empeche, mais pour quelle raison dis tu ca?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2725 Posté le 07/08/2006 à 19:43:07
Citation : Bon j'étais en train de vous conter ma soirée et pis j'ai malencontreusement
appuyé sur la mauvaise touche et j'ai tout éffacé.
Ca me gonfle de tout retapper et comme ça vas ma couter une suspension je le refait pas.
Une suspension pour avoir retapé un message ?
Tu t'fais arnaquer, là.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2726 Posté le 07/08/2006 à 19:45:15
Et tu te plains d'être pucelard!?
Anonyme
521410
2727 Posté le 07/08/2006 à 19:47:02
Citation : C'est pas faux n'empeche, mais pour quelle raison dis tu ca?
Ben parce que tu te défiles, tout prétexte est bon à prendre.Anonyme
521410
2728 Posté le 07/08/2006 à 19:47:03
Bemol1=> oui et non. c'est pas indispensable, mais j'aimerais connaitre ca. enfin, ca viendra quand ca viendra hein, qui n'a jamais été puceau?
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2729 Posté le 07/08/2006 à 19:49:33
Courage Midnight tu as l'air sympathique.
On y est tous passé
ceux qui te font chier sont ceux pour qui ça a été le plus dur
On y est tous passé
ceux qui te font chier sont ceux pour qui ça a été le plus dur
Collab n°3 (reggae) [url]http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,210814,idpost,,highlight,francisco12.html[url]
Anonyme
521410
2730 Posté le 07/08/2006 à 19:59:09
HAHAHA
J'espere etre assez sympathique pour trouver une copine avec laquelleje serais calé et je pourrais evoluer un peu
J'espere etre assez sympathique pour trouver une copine avec laquelleje serais calé et je pourrais evoluer un peu
- < Liste des sujets
- Charte