Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 319 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Citation : Bon ben on renomme ce thread en club des puceaux, et on recrée un vrai thread à côté où on laisse passer aucun boulet
Ha pas con.

Anonyme

Gros membre…

Anonyme

Dagobantoine

Citation : surtout faire la lessive soi meme,
Moi ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de faire la vaisselle. Je crois que c'est pour ca que je commence à avoir des trucs déguelasses qui sortent de mes amygdales. Mon frigo pue la mort (et les épinards pourries) et les gens qui viennent ont abandonné l'idée de me faire changer. Tout dans la classe.
Hors sujet : Je devrai plutôt aller dans le pub des loosers.
Merde j'y suis déjà

azzy123

Citation : les longues soirées seul à regarder sa biere vide devant un film des années 70 à la télé et se demander comment on sera dans quelques années

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Slayerman

RaphRaymond

Bon ben décheck soirée + nuit mais re-check au matin... Pourquoi les filles oublient parfois de dire qu'elle ont déjà un copain? Ou du moins ne le dise que le matin en décuvant et en te repoussant gentiment?
"Au fait...non..."

Mais affaire à suivre donc peut-être re-decheck dans pas longtemps...
(et c'est même pas avec mon ex-future-amie-chanteuse-nympho-goth blablabla...)
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

tryoruda

Citation : Comment c'est dead ici...
En même temps, après les pages de merde qu'y a eu ici, c'est pas plus mal

Check habituel pour moi. Rien à signaler.

RaphRaymond

Citation : En même temps, après les pages de merde qu'y a eu ici, c'est pas plus mal
:CQFD:
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Heldon jazzyTron

Citation : :CQFD:
Ces Culs de Filles à Défoncer ?

La vie, c'est comme un train de montagne

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Bah du coup, je me barre de ce thread tout pourri..

azzy123

azzy123

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Gros membre…

azzy123

tihouss

Pere Founasse

tryoruda

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

tryoruda

Citation : T'étais une des femmes que l'on voit dans la vidéo, tryoruda ?

Anonyme

Pere Founasse

Citation : je suis juste étonné qu'il y ait des filles parfois jolies et souvent jeunes dans ces trucs.
C'est le même genre de meufs que l'on peut trouver sur meetic et qui sont en perpétuelle quête du prince charmant qu'elles ne trouveront jamais car elles ont souvent de graves problèmes psychologiques.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte