Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 689 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2641
2642
Chuis entierement d'accord avec le post 2653 de Zap… :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

2643

Citation : Et tu n'as jamais envisagé de reprendre des études


Kalédo > Nop, j'ai pas de bac.
J'ai un BEP vente action marchande. :oops2:

En parlant d'étude, je m'étais repenché sur la formation SAE, mais à la réflexion, je la sens pas.

> Très cher > 9000 euros sur 2 ans.
> Diplôme non reconnu à l'arrivée.
> Très très très peu de débouché professionnel.

Quitte à foutre des ronds pour la musique, à mon avis, j'y gagnerai plus en me payant des séances de studio par exemple et en m'achetant un piano numérique digne de ce nom.

J'suis devant plusieurs auto routes, là.

Par le passé, je n'ai jamais vraiment persisté dans le boulot. Je lache l'affaire plus ou moins vite. A chaque fois ça m'a gavé à donf, c'est des taffes qui m'interessent plus que ça.
Donc forcément, j'appréhende de refaire la même chose.
2644

Citation : Manque bemol quand meme

:8O:

'flure! :fache:
2645
Non mais vince t'en avais deja parlé de la formation SAE et je t'avais deja dit ce que je pensais. C'es comme si moi là maintenant je disais "ha ben tiens je ferais bien homme politique ça à l'air fun". Etre ingé / techos / etc c'est autre chose qu'enregistrer trois bricoles avec un sm58 et une petite carte son dans sa piaule. Je cherches pas du tout a te blesser ou a te decourager mais franchement si t'as pas la foi, de solides bases et que tu sais pas deja faire un bon paquet de truc dans plein de domaines AV, laisse tomber.

De plus les ecoles privés, au niveau prix / debouchés ça vaut vraiment pas grand chose, surtout maintenant.
2646

Citation : Non mais vince t'en avais deja parlé de la formation SAE et je t'avais deja dit ce que je pensais. C'es comme si moi là maintenant je disais "ha ben tiens je ferais bien homme politique ça à l'air fun". Etre ingé / techos / etc c'est autre chose qu'enregistrer trois bricoles avec un sm58 et une petite carte son dans sa piaule. Je cherches pas du tout a te blesser ou a te decourager mais franchement si t'as pas la foi, de solides bases et que tu sais pas deja faire un bon paquet de truc dans plein de domaines AV, laisse tomber.



Maintenant on parle sérieusement sur AF ?
2647
J'ai eu une séance de câlins ("juste" des câlins) cette après-midi, j'ai pensé à vous :aime:
2648
3 semaines que j'ai pas vu la dame, reste encore 1 mois.



J'en peux plus, je craque, je check.
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
2649
Arf, moi j'ai arreté de checker :oops2: .... si c'est pour y revenir tous les 3 jours .... :|

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2650
Bon, je vais faire confiance à Duchy et laisser tomber cette formation.

J'veux faire vendeur chez Vitton ou truc dans l'genre magazin à touristes frikés.