Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 438 288 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2751
Come on mc fly, peut etre que ça serariassiez un bon moment et qu'elle ne serrarassia pas assez conne pour faire intervertir les sentiments, le cul et le boulot.
2752
Ben tant qu'a faire, tu fais 1 truc avec, et tu mets les choses au clair, tu es marié(elle aussi nan?), et tu veux pas de probleme, a la limite, une fois de temps en temps, pour combler un vide( :roll: ) mais sans plus. Autant pas prendre de maitresse officielle, trop de temps en moins. Non :noidea: enfin, en meme temps, peut etre que tu vas mal te sentir un certain temps, des remords, l'impression d'une connerie :noidea:
2753
Mouais, je crois que je vais oublier, j'ai d'autres chats à fouetter et j'aime trop ma femme et mon fils.

En plus elle aussi à des soucis alors c'est ptète le lien.

Je préfère ça que de me rendre compte que c'étais une pouffe.
Je lui ai dit que seul, je ne l'auari pas laché, et elle me sort la même.

Pire elle me dit que c'étais trop beau que je sois célib et que j'arrive comme ça dans sa life. :8O:

Sais pas, en tout cas je vais me garder son sourire dans un coin de mon coeur.

étonnant nan pour du G77 :bravo:
2754
Et apres tu va revenir ici en pleurant et en regrettant de pas l'avoir niquer ... :|
2755
:mdr: mais j'en pleure déja........... :bravo:
2756
Profite de la vie mon grand, c un jeune qui te le dit ! :lol:
2757
Et il dit quoi le jeune dans la perspective de voir la famille de G77 brisée a cause dun adultère?

Non, peut etre que tu devrais t'n faire une amie, voire une confidente, puisque vous avez l'air dans la meme situation, et puis si un jour ca arrive, ca sera refléchi, et peut etre une bonne decision, qui sait?

Je pense que tu devrais la voir regulierement et pas ceder a la tentation G77 !!
2758
En plus, c'est vachement bien d'avoir quelqu'un avec qui on se dit tout, sans tabou (ca, je connais en ce moment), mais avec cette attirance, je sais pas. LA LACHE PAS G77, ELLE PEUT ETRE PRECIEUSE CETTE FILLE !!!
2759
Midnight qui donne des conseils coeur à G77 ...

Il est l'heure d'aller se coucher là je crois.
2760