Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 644 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2741
Ce serait un petit long tu sais, mais pour faire court:

Batteur = boum boum = gros-bras = fi-fille.

Demande à tout les guitaristes qui se font griller sur un coup par leur batteur. Y'a guère que les chanteurs qui pécho plus, et encore uniquement des filles qui veulent se la donner avec la star: en clair, les plus vaniteuses.
C'est et ça a toujours été le truc qui marche. Avec les contrebassistes de jazz aussi, pour une raison que je m'explique difficilement (s't'enflure de remi vignolo fait craquer ma copine plus que brad pitt)
2742
Arf, bah personne n'est parfait.

pourtant j'ai bien une batterie chez moi, je tape dessus, je joue avec des groupe toussa, mais tu as raison, de la a dire que je suis batteur!

remarque, c'est vrai que j'ai donne pleins de ptits cours de debutant pour des filles qui soudainement etaient vachement interesse par la pratique de cet instrument.

Citation : Batteur = boum boum = gros-bras = fi-fille

pas chez moi, je fais ce que je peux, mais jsuis toujours aussi sec!
2743
Oui, enfin, gros-bras, c'est plus une question d'image, Tommy lee est taillé comme un shirow.

Hors sujet : Sinon c'est pas idiot ça
, c'est vrai qu'il a des gros bras le vignolo

2744
On avait dit "pas de musique sur les threads AF !" :oops2:
2745
Si meme les modos respectent pas la charte, ou va t-on?
2746
Je viens de tomber ici pâr hasard, finalement je vias rester et m'inscrire au club aussi.... :volatil:

2747
Des batteurs célibataires, ça existe?!
2748
Seul ceux qui font pas de scene et qui ont moches, a moins que je ne me trompe :?!:
2749

Citation : Tommy lee est taillé comme un shirow


Ho Ho Ho !
Je fais bien de lurker, moi ce soir, j'ai failli passer à côté d'un pur AFisme !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2750
Je suis dans une situation bizarre, célib sans l'être.

En fait j'ai les inconvénients du célibat et ceux de la vie de couple.

Trop con guigui, trop con.

J'ai bien envie de rappeler l'autre mais vu ce qu'elle m'a sorti, si j'y vais.....ça vas pas être pour rien. En plus elle me branche grave!!!!

Je l'invite au restal.....j'y fait les yeux doux.....on se racontent nos ptites misères pour bien s'attendrir et se confier qu'on a besoin d'un bon grooos calin pour oublier nos misères.........on pillave ce qu'il faut et
BOUUUUUUUUUUUUM j'me fout dans la merde.......fais chier.


Me pose trop de question, des fois j'ai envie de m'étrangler la bite en la couvrant d'insultes passqu'on dirais que le cerveau il est la dedans et pas ailleurs.

[mode mac fly] alloooooo, ALLOOOOOO y-a quelqu'un la d'dans!!!!!!!![/mode mac fly]