Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce serait un petit long tu sais, mais pour faire court:
Batteur = boum boum = gros-bras = fi-fille.
Demande à tout les guitaristes qui se font griller sur un coup par leur batteur. Y'a guère que les chanteurs qui pécho plus, et encore uniquement des filles qui veulent se la donner avec la star: en clair, les plus vaniteuses.
C'est et ça a toujours été le truc qui marche. Avec les contrebassistes de jazz aussi, pour une raison que je m'explique difficilement (s't'enflure de remi vignolo fait craquer ma copine plus que brad pitt)
pourtant j'ai bien une batterie chez moi, je tape dessus, je joue avec des groupe toussa, mais tu as raison, de la a dire que je suis batteur!
remarque, c'est vrai que j'ai donne pleins de ptits cours de debutant pour des filles qui soudainement etaient vachement interesse par la pratique de cet instrument.
Si meme les modos respectent pas la charte, ou va t-on?
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2746Posté le 08/08/2006 à 18:17:49
Je viens de tomber ici pâr hasard, finalement je vias rester et m'inscrire au club aussi....
0
Anonyme
521397
2747Posté le 08/08/2006 à 18:53:55
Des batteurs célibataires, ça existe?!
0
Anonyme
521397
2748Posté le 08/08/2006 à 21:48:33
Seul ceux qui font pas de scene et qui ont moches, a moins que je ne me trompe
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2749Posté le 08/08/2006 à 23:57:10
Citation : Tommy lee est taillé comme un shirow
Ho Ho Ho !
Je fais bien de lurker, moi ce soir, j'ai failli passer à côté d'un pur AFisme !
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521397
2750Posté le 09/08/2006 à 00:02:29
Je suis dans une situation bizarre, célib sans l'être.
En fait j'ai les inconvénients du célibat et ceux de la vie de couple.
Trop con guigui, trop con.
J'ai bien envie de rappeler l'autre mais vu ce qu'elle m'a sorti, si j'y vais.....ça vas pas être pour rien. En plus elle me branche grave!!!!
Je l'invite au restal.....j'y fait les yeux doux.....on se racontent nos ptites misères pour bien s'attendrir et se confier qu'on a besoin d'un bon grooos calin pour oublier nos misères.........on pillave ce qu'il faut et
BOUUUUUUUUUUUUM j'me fout dans la merde.......fais chier.
Me pose trop de question, des fois j'ai envie de m'étrangler la bite en la couvrant d'insultes passqu'on dirais que le cerveau il est la dedans et pas ailleurs.
[mode mac fly] alloooooo, ALLOOOOOO y-a quelqu'un la d'dans!!!!!!!![/mode mac fly]