Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 520 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

aufaite voici une photo de MarieLou et moi

allez

azzy123

Au passage : Décheck du samedi soir, j'attends le re-check du dimanche matin

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

MarieLou14

azzy123

Maintenant on sait

Anonyme

wildchild666

A part ça, ça faisait longtemps que je m'étais pas pris un "jprefere qu'on reste amis" dans la gueule, ça fait du bien

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Désolé pour ton rateau, c'est déja arrivé a tout le monde

roman66

Citation : A part ça, ça faisait longtemps que je m'étais pas pris un "jprefere qu'on reste amis"
Ce à quoi tu réponds " ben moi je préfère qu'on reste pas amis"
Rhâââ la la ça joue du metal qu'arrache les slips de grands-mère et après ça vient manger dans la main d'une quelconque nana!!!

RaphRaymond

Sauf qu'après tu risques perdre une amitié, et c'est tout aussi con...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

azzy123

Sinon à part ça, moi je décheck officiellement bande de crevards, recheck dans une semaine

pistonpistache

roman66

Citation : Sauf qu'après tu risques perdre une amitié, et c'est tout aussi con...
non, c'est pas con, c'est tout ce que tu voudras sauf con...

Et tu perds pas une amitié, qui est toujours basée sur une relation d'égal à égal.
J'ai une grande amie, et c'est une relation sincère, elle m'attire pas, je l'attire pas, on a essayé une fois au lit... ben non... ça nous a bien fait marrer et on a pris une bonne cuite et quand on a émergé on avait tous les deux mal au ventre... de s'être bidonné toute la nuit...

Anonyme

wildchild > moi j'te conseil de te faire pote avec, tu la prends avec à des fêtes, tu la fais picoler et hop tu la saute! c'est une idée comme ça

Anonyme

Le saut d'échelle est tres risqué, pour ma part, je suis tout en haut de l'échelle d'une grande amie, et je me risquerais pas a faire un saut au dessus des abysses

Et encore moins a la fin de la semaine, à la féria ou on sera tout les deux amochés et qu'on s'écartera surement pour discuter

Et encore, je vous passe les détails de conversation msn sexuelles

Anonyme

Agentcarotte

Et au final, si ça se sent pas mal qu'il est jeune, il dit pas plus de conneries que d'autres qui sont deux fois plus vieux. Notamment sur ce thread.
Ne me dis pas merci midget, sinon je serai obligé de te vanner méchamment à la prochaine connerie que tu sortiras, gros con que je suis oblige.

Anonyme

Peut etre à certains privilégiés sur msn et j'espere qu'ils vendront pas la meche, je tiens à conserver mon statut et à entretenir la légende pendant un petit moment

Anonyme

Anonyme

Buche, de toute maniere, un extrait de conversation msn entre toi et je sais pas qui traine sur AF comme quoi tu m'aimes bien, donc toute remarque comme quoi je suis un gros con détestable ne tiendra plus;

Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte