Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C clair que pour un premier coup une fille d'un soir c pas ce qu'il y a de mieux ...
Perso à mon stage g failli le faire, mais je prefere attendre la vraie compagne plutot que de niquer comme ça en vitesse, d'ailleurs les seules choses dont on se souviens c la premiere et la derniere fois ...
0
Anonyme
521397
2732Posté le 07/08/2006 à 23:05:35
Vince > ma soirée était un peu trop salée pour que j'en parle ici en fait.
0
Anonyme
521397
2733Posté le 08/08/2006 à 09:19:16
Citation : attendre la vraie compagne
Tu sais que tu as aussi le risque de rester puceau toute ta vie ?
La premiere fois moi c'est avec la fille avec qui je suis toujours d'ailleurs.
bah je regrette pas d'avoir attendu, pris mon temps. ca m'aurait fait chier en y repensant maintenant de faire ca dans une ruelle a moitie bourre avec une fille que je reverrai jamais. vraiment.