Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 434 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
Citation : Serieux la zique qui reprend le dessus c'est quoi cette excuse de couille molle ?
Une excuse de couille molle.Le Chevelu
Sinon romain : fonce et tu verras comment ça se passe ! te prends pas le choux !
Anonyme
Citation : Moi j'ai toujours préféré faire de la zik que d'aller voir une nana
Number-6
Vous preferez gratter vos power chords en sirotant de la kro plutot que d'etre pepere avec une miss ???
Anonyme
Citation : Moi j'ai toujours préféré faire de la zik que d'aller voir une nana !
Ah ouais, non pas moi, c'est plus des vieux reflexes, bordel, y a dla musique, j'y vais.Le Chevelu
Ok pour ma défenses je dirais que pour l'instant je ne rencontre aucune fille qui me plait, donc pour l'instant ce genre de situation me convient !
Les filels qui pe plait (du genre artiste) j'ai du mal à aller les abordés, je préfère la facilité !
Anonyme
Anonyme
2) donc non ça ne m'est jamais arrivé
Mais je repete que ça pue a 200 km la fausse excuse de mec qui flippe d'aller vers une nana.
Moi aussi j'adore faire mumuse avec mes machins mais lacher une nana pour ça, ça ne me viendrais meme pas a l'esprit.
Anonyme
Number-6

Le Chevelu
Hors sujet : Très bon film d'ailleurs
Anonyme
Citation : ca arrive d'avoir des priorités autre que mettre sa queue dans un vagin.
t'aimerais savoir ce que ça fait hein midget
et ya le cul aussi en plus, tant de choses à decouvrir pour toi
Anonyme
Citation : Mais je repete que ça pue a 200 km la fausse excuse de mec qui flippe d'aller vers une nana.
Moi aussi j'adore faire mumuse avec mes machins mais lacher une nana pour ça, ça ne me viendrais meme pas a l'esprit.
Ouais, mais quand faire de la musique pour toi n'est pas juste "faire mumuse" (même si ça l'est), et que tu y penses pratiquement 24/24, des fois...Pour ma part, je reflechirai 1 sec de plus, ça serait bon, mais réflexes.
Anonyme

Number-6
Et dans 10 piges ça portera une cravate avec un clavier dessus tout en surfant avec 2 onglets ouverts : meetic et teen-pussy.com.
Anonyme
Citation : Ouais les mecs qui pensent 24h/24 a la musique etc
Bah écoutes, ouais, il y a de cela. C'est pas grave. Tu passes ta libido ailleurs.
Par contre en être fier....
Pov Gabou
Il y a quelques annees, il y avait un gars qui etait sorti direct avec une des nana les plus canon de la promo, direct au bout de quelques jours, et ca s'est fini parce que le gars passait son temps a Counter Strike. J'en ai aussi rencontre un autre qui jouait a Warcraft 3, et un pote lui demandait: "t'as pas RDV avec la pure meuf de l'autre jour ?"... "Ah, merde. Mais la, je vais trop te mettre ta race, tant pis pour elle". Moi
Mais les deux gars en question etaient vraiment beau gosses. Mais bon, laisser une nana pour un jeu video, j'avoue que ca me depasse completement comme concept.
Anonyme
Hors sujet : Ha oui j'ai un pote exactement comme ça, super gossbo mais completement scotché à world of warcraft.
Anonyme
Jules Joffrin
RaphRaymond
Mais faut garder espoir, il n'y a peut-être pas que des musiciens ratés sur AF...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Jules Joffrin
RaphRaymond
Anonyme
Puis tu commences à faire à bloc de zic, puis au bout d'un moment tu cotoies que des zicos, tu perds l'habitude de la sérénade, etc...et puis au bout d'un moment, tu fais que ça parce que tu n'a rien d'autre à faire, parce que t'es timide, puis tu fini par ne plus voir de filles...
- < Liste des sujets
- Charte