Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 748 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2771
Et bien simplement sa femme en sait rien, il prend du bon temps une ou deux fois, et apres il se rend compte que c vraiment sa femme qu'il aime. Si sa femme le decouvre, il lui explique que ct pas serieux, qu'il chercher dans cette fille ce que sa vie ne lui apportait pas, une connerie dans le genre ...
2772
Ben j'aime ma femme....c'est pas plus compliqué que ça.

Après d'en trouver une autre mimi ne change rien, je ne tromperai pas ma femme.....je cause je cause sur AF mais en réalité je ne m'y risquerai pas. :bravo:


Citation : Et je vois pas pourquoi le fait d'avoir jamais niqué m'interdit de donner des conseils de ce type, moi au moins, j'essaye

:mdr:

c'est vrai.
2773

Citation : c'est vrai



Pour une fois qu'on le reconnait… Meme si tu le reconnais pas vraiment, en plsu en ce moment, mes posts, c'est 1er degré
2774
Bon et toi midnight fantasy .....tu vas bien y arriver.

T'as bien une tite touche quand même.
2775
Juste à la peche !
2776
On s'appelle pas tous Slayerman :oops2:

Bien sur que j'ai des touches(j'en ai toujours un peu eu), mais, ca me convient pas. Soit trop jeune, soit trop conne, soit trop moche, parfois tout a la fois meme. Et pourtant, je suis pas si difficile
2777
C dommage ta l'air plutot beau gosse :lol: Non sans dec' je sait pas ce qu'elles attendent les filles ?!? :???:
2778
Ah les femmes, tellement compliquées.
Elles sont jamais contentes de ce qu'elles ont. Eternelles insatisfaites....

2779
Ah non moi ça va, la mienne elle est satisfaite. :mrg:

Je viens quand même de me rendre compte que ça fait un peu plus de 8 ans, là. :8O: :ieuv:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2780

Citation : C dommage ta l'air plutot beau gosse :lol: Non sans dec' je sait pas ce qu'elles attendent les filles ?!? :???:



:?!: