Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 931 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3371
Midnight > nan . Je suis pas un crevard . Rouler une pelle , comme ca , sans contexte , c'est n'imp ...

Khal > hmmm , j'avais pas trop considéré cette option . En fait , j'ai pas super envie de multiplier les intermédiaires ... Bon , je vais y réfléchir .
3372

Citation : Au pire, tu tentes un coup de poker, tu la croises, tu l'emballes, c'est tres risqué, mais si elle t'a cherché la derniere fois, ca peut marcher.

Alerte AB Productions :police:

Shi> Nan mais sérieux, t'es obligé de te mettre une caisse comme ça à chaque fois que t'es en soirée ?
God's in his heaven. All's right with the world.
3373
Excuse moi Shirow mais tu n'as plus l'age de Midnight, tu es une grande personne maintenant, conduis-toi en tant que tel :clin:

Edit: pardon j'avais mal lu ton post, j'ai vu "j'avais l'intention de multiplier les intermédiaires" :mdr:
Mais mon avis reste le même, demandes son numéro à la copine de ton pote et appelles la. Fais-le crois-moi!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3374
C'etait l'anniv ' du frere de mon pote et pour le coup , c'etait soirée shooters . A 23 h , j'en etais deja au quinzieme ... :|

En fait , on devait se faire la soirée entre potes , mais mon pote s'est pris un coup de pression , donc finalement sa copine et les copines de celle ci ont déboulé alors qu'on etait tous ultra attaqués . Heureusement , comme je disais , j'arrive facilement à me contenir , mais sur la fin de soirée , j'avais le cerveau qui déraillait completement ... :|

edit : Khal > ;)

( :( )
3375
M'est avis que c'est celui qui lèvera le pied le premier qui aura droit à ses faveurs, à cette petite :idee2:
God's in his heaven. All's right with the world.
3376
Etre celibataire ca veux dire plus de temps libre non ?
alors soyons créatif !
en plus ca fait un bien fou...
:clin:
3377
Tout dépend comment tu gères ton temps quand t'as une copine...
Perso j'ai tout le temps du monde, le fait d'être chômeur me laisse plus de temps que le fait d'être célibataire... :noidea:
3378
+1 avec khal shirow, démerde toi a avoir son numero et appelle là, réfléchis meme pas, tu vas avoir le coeur qui bat la chamade au moment de composer son numéro, tu vas cafouiller (pas grave elle sait que t'es timide ;) ), mais garde juste une phrase en tete: "ca te dirais qu'on aille boire un verre demain" si demain ca lui va pas et que vous fixez pas une date sur le moment bas tu peux te dire que c'est mort a 90%, si tu lui plais t'aura une date et une heure....
3379
Shirow je l'ai vu en soirée avec des petites pépettes un poil bourges et pas trop farouche. Et ben il a passé la soirée à draguer... Duch.

Le coup du tel d'hamilton est imparable, mais aura t il les bollocks ??

(ceci est un post bien méprisant pour te mettre la rage de décrocher ton tel)
3380
De facon générale , je crois qu'il faut que je re considere un peu la maniere dont j'aborde les choses . C'est pas en courbant tout le temps l'échine que les choses se passeront bien pour moi . Bon , faut que je conserve cette ligne directrice , maintenant . Go .