Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 755 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3451
Tu viens d'anéantir mes croyances AFiennes :(((

3452
Et oui, en fait je suis plutôt beau gosse.
3453
C'est dommage que tu te sois coupé la barbe d'ailleurs… :(

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

3454
Ca y est, le mythe s'effondre, ce n'est pas toi sur la tof Serge? :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3455
3456
Vendredi soir , j'ai fait de la grosse merde avec une ex ( cf. le post déposé y a pas tres longtemps ) , et maintenant j'esquive ses coups de fil tel le loser moyen . :aime:

Enfin , spa vraiment de la grosse grosse merde , j'ai deja fait pire . Mais ca va quand même .

Vendredi : elle me téléphone pour me proposer un plan teuf , une copine qui fete son anniv ' . Je trouve une excuse pourrave pour pas y aller et pouvoir retrouver mes potes pour une muflée old school et une bonne discussion entre vieux potes .
Finalement , on entame la soirée en picolant à l'avant premiere de "Cashback" , projeté dans mon ancienne fac . On sort de la projection deja bien "motivé" . Mes potes me tannent pour qu'on bouge à la fameuse fete et que je les incruste . J'hesite , j'ai vraiment pas envie d'y aller . Bon .
En attendant de recuperer deux autres potes , on bouge un peu , on picole nos provisions etc. On est en mode "saoulards mais ca va ..." .
Les potes nous recuperent . On en chie comme des morts pour trouver la fete .
Finalement , on arrive . 3 personnes par metre² , c'est la misere , y a plus une goutte de tise . Heureusement , Shirow a gardé son sac à dos sur lui càd son mini bar .
L'ex copine est manifestement bourrée et embrouille mes potes ( ils peuvent pas se blairer ) . Bon . M'en fous , moi aussi chuis trop bourré .
Elle me saoule pour que je discute avec elle , m'interromps pendant que je discute avec des potes , ca cause une mini embrouille entre un camarade et moi ... Ca commence à être sympa .
Bref , je me retrouve à discuter avec elle . En fait , à lui expliquer que je l'ai pas appelée depuis deux mois parce qu'elle est pas très mature / sincere et que j'ai pas besoin d'hypocrisie ou de faux semblants autour de moi en ce moment .
Dérapage , on recommence à se becoter comme dans le temps . Je n'ai aucune explication rationnelle pour faire le lien entre ce moment et le paragraphe precedent , hein . Ca vient de nul part .
Là , je me dis "ha mais nan , j'ai raté , il fallait pas faire ca ..." . Du coup , je profite d'une nana qui discute avec elle pour me tirer avec mes potes .
Ha , on est trop bourrés , on reussit pas à se tirer sans se faire remarquer . Bon , elle cherche à entrer en interraction avec moi , mais je suis bourré donc je décide de regarder ailleurs et de pas répondre genre "chuis pas là , chuis bourré" .
Finalement , elle part en faisant la gueule ( étonnant , hein ...? ) .
On se casse . Je m'interroge sur la signification des evenements survenus pendant la soirée ainsi que sur la quantité de whisky qu'il reste dans mon sac .
Et là , elle arrete pas d'appeler mais j'ai pas envie de répondre .

Bon , concretement , j'ai fait n'imp . Merci l'alcool , toujours là pour m'aider dans les moments délicats . :aime:

Bon , idéalement , ca va bien tirer une grosse rayure sur notre pseudo "amitié" ...

Pour "le reste" , je me sens pas de disserter ce soir , par contre . :oops2:
3457
T'as fait du n'imp, en mm temps une nana qui arrête pas d'appeler un mec avec qui elle vient de se faire tej' en soirée (ce que tu racontes là), alors qu'elle cherchait l'embrouille, pffff, ah les nanas des fois...
Encore une qui sait pas ce qu'elle veut (enfin entre ce qu'elle dit et ce qu'elle pense)...
3458
A mon avis , elle veut une explication . Puis bon , c'est pas la premiere fois que ca tourne un peu au n'imp .

Ceci dit , c'est ma version des faits , subjective d'apres ce que j'ai reussi à reconstituer à travers les vapeurs ethyliques . Des fois , j'apprends apres que la realité differe legerement de l'image construite sur le coup .

M'enfin ... De facon generale , on entretient une relation pas démente ( trop d'ambiguités , de non dits , de rancoeurs ... ) . Ca me semble le bon moment pour prendre un peu de distance .
3459
3460
C'est la tension sexuelle qui veut ça... Il n'y a qu'une chose à faire, baiser! Tu l'attrapes et on en parle plus, punaise, ça fait combien de temps que t'as pas tiré un coup jeune padawan?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé