Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 601 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
_d j a n g o
Je dirai : à la fois check [b]et[/b] decheck !

Résultats du questionnaire écolo :
chimpanzéantarctik
Anonyme
Django, il ou ton smiley :marche sous la pluie ?
_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme

tihouss
Ce post manque peut etre de ponctuation et daccents, mais le clavier tcheque dit quil vous emmerde
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Captain Niglo
il parait qu'elles ne sont pas farouche les nana dans ces pays là...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
chimpanzéantarctik
sur le coup, je n'ai pu m'empêcher de la gratifier d'une "nelson muntz"...
tout çà pour dire : français, musiciens, hommes de sensc célibataires et libertins... allez vous installer à l'étranger...
Osiris'87'93
Citation : réponse : "non, non, aaaaah non, les françaises passent pour des emmerdeuses de première, des frigides qui ne connaissent pas leur chance..."
Haha elle a du être ravie ta copine
chimpanzéantarctik
la conclusion de l'anecdote, c'est quand même que je suis sorti avec cette fille (la française) pendant 2 mois, quelques temps après ce voyage (Comenius, une sorte d'Erasmus pour les lycéens)...
c'était différent, mais pas désagréable non plus...
disons que l'avantage d'une aventure "extracommunautaire" (lol), c'est que la nana te demande rarement de s'occuper de ses problèmes en plus des tiens... car quand elle est avec un français, elle les oublie et elle se la pète pendant 20 ans auprès de ses copines...
en Italie je suis resté 5 jours... 7 nanas m'ont fait des avances plus qu'explicites sans pour autant que je doive passer 5 heures à discuter avec elles de l'avenir de l'humanité et de ma conception du couple parfait... et pourtant je suis pas ce qu'on peut appeler une gravure de mode...
mais bon, comme je suis un gentleman...
Osiris'87'93

Anonyme
Faudrait que j'aille checker l'italie un de ces 4 moi.
chimpanzéantarctik
pourtant en france je suis loin d'être un tombeur...
Italie, Angleterre, Espagne, Allemagne, Autriche, des potes m'ont fait des récits de Hongrie également, du Canada, de Pologne, etc...
Quand je dis que l'avenir du mâle français est à l'étranger...
(Edit : mais c'est vrai qu'en Italie, wouaaaah, c'est plus qu'ailleurs...)
chimpanzéantarctik
Anonyme
Anonyme
chimpanzéantarctik
un peu comme les jeunes qui se revendiquent communistes et qui pensent que Lénine c'était un mec génial, humble et gentil comme tout...

Anonyme
En prime il y a une sorte d'arrogance ou de prétention hautaine, l'impression qu'en tant que femme tout leur est dû et qu'elles se méritent au prix de divers "sacrifices" ou "épreuves".
On se casse la tête pour leur faire plaisir, mais nous n'obtenons aucune considération en retour.
Si certaines passaient quelques jours dans certains pays je crois qu'elles gagneraient en simplicité et en humilité.
Anonyme
Anonyme
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
pistonpistache
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte