Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 266 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
roman66
Le Chevelu
Pere Founasse
Citation : Je m'en vais avaler mes peines avec des océans d'alcool
N'oublie pas de sauter du pont quand tu en auras fini avec les bouteilles. Sinon, tu n'auras plus le courage de le faire.
Saisis ta chance !
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Citation : avaler
C'est clair que ça vous est jamais arrivé, une fille qui avale, bande de puceauxPere Founasse
Citation : C'est clair que ça vous est jamais arrivé, une fille qui avale, bande de puceaux
Ca, c'est la réponse typique du mec qui suce des bites !
Le Chevelu
+121 pour le célèbre DJ
Anonyme
Hors sujet : ma dernire historie en date:
copine normale, une semaine plus tard mon groupe et moi on fait un concert, pendant que nous etions sur scene , elle s'est absenté et est alée se faire tirer par un "pote" bonne ambiance apres le concert...
Pere Founasse
Slayerman
Pere Founasse
Tu l'enchaines à l'évier et tu lui donnes des gants !
Anonyme
Hors sujet : sinon, on peut racontrles coup de pute qu'on a fait ici? jamais mis les pieds avant je situe pas trop l'ambiance et la flemme de lire
Pere Founasse
Depuis qu'azzy123 est arrivé sur le thread il essaye de le pourrir par tous les moyens avec des histoires pathétiques de chevaux, de moutons et d'hommes.
Slayerman
Anonyme
pas tres drole mais moi je me marrais bien:
j'ai laisser entendre a une nana du bahut que je l'aimais et tout (faux evidemment) elle voulais donc sortir avec moi peu de temps apres, j'ai fait style le mec pas sur de lui pour sortir avec elle pour la faire chier pendant 2 moi donc je jouais avec ça, un jour le jeu ne m'amusait plus je lui ai tout balancer dans les dent elle a commencer a faire des crises de tetanie...
autre coup foiré:
dans le meme style a une fete chez une amie qui habitait près de chez une autre amie que je draguais( aussi pour la faire chier par la suite), je lui avais donner un rendez vous "romantique" a 3 heures du mat chez elle, de sorte a ce qu'elle s'attende qu'on conclue enfin, une fois la bas, j'ai pris l'air tres attentioné pour elle .
Quand elle allais me demander de sortir j'ai fouiller dnas mon sac et je lui ai sortir le dernier albium de korn et jlai mis pour plomber l'ambiance
maintenant elle me deteste profondemment
coup ou moi je me suis fait proprement enculé:
une amie dont je suis eperduemment amoureux depuis 3 ans m'avais demander de sortir avec moi (sur msn (vive le romantisme))
c'est une des plus grosses conneries de ma vie (juste avant avoir marchée dans une merde de chien en descendant d'une scene a un concert et me peter la gueule devant le public explosé de rire
Pere Founasse
Citation : une amie dont je suis eperduemment amoureux depuis 3 ans m'avais demander de sortir avec moi (sur msn (vive le romantisme)) (enfin) j'etais tellement timide et ne m'attendant pas a ça je n'ais sus que dire, j'ai simuler un bug d'msn et je me suis deconnecté
Gros membre…
Shirow
"Ha oué , et moi , un jour , y avait une grosse cheum qui me kiffait trop ( en plus , elle etait trop conne , cette conne ) alors j'ai mis du GHB dans son verre , je l'ai emmené chez moi , puis je lui ai coupé les mains et je les ai cachées dans son cul .
Quand elle s'est reveillée , elle etait là :
- ha , mes mains , ou elles sont ?
Et moi , trop lol comme un gros batard :
- HA , DTC !" .
Oué oué oué , c'est de la redite .
Nan mais un truc : un post de merde , c'est deja chiant à lire . Pas la peine de le recaler quelques mois plus tard en douce , hein .
Pere Founasse
Une revanche sur la vie ?
Anonyme
mais bon je ne m'attaques qu'a certaines personnes bien precise.
la premiere (j'en avais parler il y a plusieur mois dans quesqui vous agace automatiquement ) maltraitait sa guitare et etait bien pretentieuse , sa m'enervais
quand a la seconde (comme la troisierme) je m'etais degonflé
(je sais je suis une merde
Pere Founasse
Citation : mais bon je ne m'attaques qu'a certaines personnes bien precise.
Petite, moche et grosse ?
Anonyme
Anonyme
Citation : j'ai toujour été un batard,
Oua putain mais t'es trop un mega ouf louislouislouis
Et quand on t'a passé le petit papier où tu dois dire ce que tu veux faire plus tard dans la vie, t'as marqué quoi ? Tueur à gage ? Psychopathe ? Ouf guedin ?
Agentcarotte
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte