Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 842 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3021

Citation : Neya > Ouaif, enfin, c'est du célibat de complaisance ce que tu vis là ?
Ta morue est en vacances ?




Ouais, elle est en vacances ... Mais à son retour on attaque les histoires trop mégabarredelol genre "on fait quoi pour l'appart" et autres ... :surpris:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3022

Citation : Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu toi commen vont ta femme et ton fils? et la serveuse, tu lui parles un peu, ou c'est oublié?



ben ça vas, on a notre chez nos avec ma tite famille, donc tout baigne.
La serveuse ma rappelé pour savoir si j'étais toujours célibataire, je lui ai dit que nan et je lui ai proposé de passer la voir pour boire un coup et causer..........elle m'a mis un plan en me laissant un message.

Je ne lui en veut pas, elle voulait un truc sérieux et le fait que je ne soit plus seul l'a fait fuir.
C'est tout à son honneur, et de toute façon, je n'avait plus grand chose à lui offrir, c'est mieux ainsi.

Donc ça vas..... :bravo:
3023

Citation : on fait quoi pour l'appart

Sta dire ? Vous vous séparez ? :8O:
3024
Oui. J'avais oublié que t'étais interessé pour la reprise, on devrait pouvoir s'arranger sur le montant du transfert.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3025
3026
ça me laisse plus de temps pour répondre des conneries sur tes threads, faut voir le bon côté :noidea:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3027
Ou pour sortir avec les potes se trouver une autre femme

:|
3028
Mes potes sont maqués en grande partie, et les autres sont des saoulards finis, donc je préfère opérer mes recherches tout seul. De toutes façons je me sens pas encore vraiment motivé.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3029

Citation : les autres sont des saoulards finis



ça empeche pas le nombre de personnes autour de moi qui n'on reussit à entamer une relation que parce que ils etaient bourrés (au premier lieu mes parents...)
3030
Quand les parents boivent, les enfants trinquent