Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 925 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Ignatius Reilly
Personne ne souhaite faire ses adieux au puceau d'AF; ce serait admettre que le temps passe, que les bonnes choses ont une fin, et que tout se perd "ma bonne dame".
Tu as à présent atteint le statut d'icône, et ta virginité ne saurait être remise en question.
Nous te pardonnons tes pensées impures, mais un passage à l'acte nous serait intolérable...
Parangon de vertu tu dois demeurer.
crossroads
Citation : Personne ne souhaite faire ses adieux au puceau d'AF
Si c'est que ça : on en trouvera vite plein d'autres!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Mais à ce moment la, tant pis, je transformerai toutes mes réussites en echec, rien que pour AF. Ca perdra en coherence dans mes propos, mais bon.
Anonyme
Anonyme
Il a bien essayé un soir d'aller voir un travelo, sous les arceaux de Montpellier, mais il a pas voulu, soit disant qu'il avait fini sa journée.
Heldon jazzyTron
Faut remonter un peu à coté du Peyrou, vers Pitot.
Et là tu as "El professor" qui déambule le long du trottoir.
Si t'as de la chance, elle s'est fait enlever les roubiboles
Tu commences bien fiston.
Tu repères déjà les habitudes de Papa Heldon!
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
J'habite juste à coté
J'ai croisé un roumaine hier soir, à tomber par terre, mais j'ai pas osé. Elle m'impressionnait avec ses gros seins et sa barbe
Ignatius Reilly
_d j a n g o
Parceque je veux pas être méchant, mais t'approche de 18 ans... T'es au courant qu'après 19 ans, être toujours vierge, c'est le déshonneur sur ta famille et tout ça ?
Résultats du questionnaire écolo :
Captain Niglo
Citation : t'as ken' cet été ?
ahahah c't'expression que j'ai pas entendu depuis des années
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
J'ai foiré a chaque fois.
La fois ou j'y étais le plus proche, j'avais pas de capote.
Dégouté
Edit => J'ai 18ans depuis avril déja
Tagadobudoire
Citation : Parceque je veux pas être méchant, mais t'approche de 18 ans... T'es au courant qu'après 19 ans, être toujours vierge, c'est le déshonneur sur ta famille et tout ça ?
Ben, moi ça a été fait à 18 ans, et pas de honte, rien...
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Anonyme
Et dire que l'année d'avant ils étaient allés en Turquie, avec les putes a 2€
Faut croire que le monde s'acharne sur moi.
Est ce un signe? Dois je entrer dans les ordres?
khaledo
Anonyme
Citation : dire que l'année d'avant ils étaient allés en Turquie, avec les putes a 2€
ouais, avec les morbacks comme des homards que tu dois choper, effectivement ça fait pas cher.
Anonyme
Sinon, midnight, essaye de faire quelques accord sur une sèche devant la fake, je crois que ca a du suucès en général auprès des demoiselles.(c'est sûr que si tu fait un solo de black...
Tagadobudoire
Citation : essaye de faire quelques accord sur une sèche devant la fake
Dédoublement de personnalité, toussa?
Anonyme
Et toi tu es comme un glan à côté à attendre, tu poses des questions pour faire passer un peu l'humiliation que tu es en train de subir: " ouais, habituellement tu joues plutôt de l'électrique, de la classique ou de la folk?", " tu joues dans un groupe?", " plutôt qu'elle style?".
Par contre si tu es un as du picking et que personne ne fait des substitution d'accord aussi bien que toi ,tu auras toute les filles de la fac à tes pieds
Privilégie les batiments réservé aux lettres, c'est là qu'elles sont le plus sensible
Djardin
Citation : Privilégie les batiments réservé aux lettres, c'est là qu'elles sont le plus sensible
C'est aussi là qu'il y a le plus de branlots qui jouent de la grattegratte.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
azzy123
Citation : C'est aussi là qu'il y a le plus de branlots qui jouent de la grattegratte.
Faux, c'est dans les conservatoires et écoles de musique (c'est là que moi je squat
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
C'est super difficile de tenir tout seul après une relation sérieuse et stable de plusieurs mois ...
Comme le dit Shurik'n :
" Le manque de je t'aime donne la rage au coeur "
C'est dla poésie ... mais c'est tellement qu'est-ce que j'ressens dans mon coeur t'as vu !
Djardin
Citation : [quote]C'est aussi là qu'il y a le plus de branlots qui jouent de la grattegratte.
Faux, c'est dans les conservatoires et écoles de musique (c'est là que moi je squat )[/quote]
Nan nan !
Dans les conservatoires, ils savent (ou apprenne) à jouer. C'est plus ou moins de la musique.
Dans les facs de lettres et classes de littéraires en lycées, là, c'est du cheveux gras rebelles qui fait de la grattegratte !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte