Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 693 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3511
Ha oué mais nan , quand je suis avec mes potes , c'est pas tres alternatif , hein . Ce sont des mecs tout ce qu'il y a de plus carré ( je suis obligé de leur botter le cul pour les amener en soirée drum'n'bass , par exemple ) . Enfin , je sais pas trop comment dire , mais disons qu'en apparence , on est un groupe de djeun's "standards" . Idem , c'est des meufs assez classiques dans le délire , quoi .

M'enfin bref , toujours est il qu'au final , elle m'a bien fait :zzz: .
3512
+1 Jr, hamilton, vendre son cul c'est de la prostitution

ce qui me fait rigoler c'est de vous n'arrivez pas à admettre qu'une pute puisse aimer son métier. Tiens, renversez la situation et si c'était les hommes qui offraient leur cul aux femmes hein? vous croyez qu'il y en auraient pas qui aimeraient faire ce métier? haha! des montagnes seraient là au poste sur la rue.. si vous croyez que c'est très différent pour les femmes ben c'est que vous les connaissez pas. OUI les femmes aiment le sexe!

Laisse tomber Jr, ici on discute prostitution avec des puceaux, on s'entendra jamais
3513
Ok autant pour moi... n'empeche ce que je disais au sujet des petites connes en soirées "alernatives" tiens toujours
3514
Bllsheet > putain mais t'es completement à coté de la plaque , mon gars . Impressionant .

Bah vas y , mec , prostitue toi , hein ! Quand t'auras été violé quelques fois , roué de coups par un mac avec qui tu voulais pas bosser , pourchassé par les flics etc. , tu reviendras nous en parler . Ca roule ?

Putain , nan mais sérieux ...
3515
T'es brave bllsheet tu m'insultes pas si t'es a cours d'arguments... mais peut-etre que tu essaie de trouver un bon coté a la prostitution parce que c'est le métier de ta maman...?
3516
Bon ça commence à être boring ici. J'ai jamais dis que j'étais pour la prostitution. Tout ce que j'ai dis c'est qu'il y a des putes qui aiment faire ce métier, que ça vous plaise ou non. hamilton, un peu d'humour te ferait pas de mal
3517
Nan mais j'en ai t'inquiète pas...bon allé on va arréter parce que

...
3518
Hardcore , l'image . :mdr: :oops:

Bon , oué , mieux vaut passer à autre chose , parce qu'on va pas être d'accord à la fin , et on va clairement tous finir par s'insulter , va y avoir de la moderation et je vais me faire engueuler parce que je suis aussi modero .
3519
:mdr: j'ai fais un morceau qui contient à peu près cette ligne vers la fin.. voulez l'écouter? http://perso.orange.fr/bllsheet/BigHug2.mp3
3520
Premièrement les putes par chez moi ont froid 2 où 3 mois dans l'année, pas plus... . Les types qui goudronnent les routes par 45 degrés en été c'est pas mieux... .
Evidement qu'il y a des excès dans le domaine de la prostitution, comme partout ! Je pense notament à ces prostituées des pays de l'est, bien souvent sans papiers. Elles font souvent partie de réseaux organisés, et c'est un véritable fléau.
Mais il y a effectivement d'autres putes. Venez donc vous ballader un été vers les remparts d'Avignon, et on est loin de la misère... . Certaines putes gagnent peut-être 2 fois le salaire que vous vous faites messieurs...si ce n'est plus. Et les petits samaritains défenseurs de ces pauvres prostituées sans défense devraient aller les voir afin de leur proposer un petit job de caissière au supermarché....je parie ma tête qu'ils se prendront un coup de sac dans la face....où tout au moins un bon ricanement... . Et voir défiler des bites ce n'est pas forçément plus terrible que de voir défiler des sacs de saucisses où faire du repassage toute la journée pour un salaire de misère qui ne pourra même pas leur payer le quart des fringues qu'elles ont...et dont certaines sont extrèmement friantes...
Fuck off !