Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 626 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
Citation : C'est le même genre de meufs que l'on peut trouver sur meetic et qui sont en perpétuelle quête du prince charmant qu'elles ne trouveront jamais car elles ont souvent de graves problèmes psychologiques.
Bah je sais pas. Ca doit être ça alors. Parce que je vois une grosse différence entre tchater à temps perdu BACDSE sur un site et sortir spécialement pour faire une soirée speed dating. On passe un cap dans l'espoir, ou plutôt le désespoir.
azzy123
Citation : car elles ont souvent de graves problèmes psychologiques
Tu sais tu peux dire, "elles sont connes"
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
cécile fion
Citation : Tu sais tu peux dire, "elles sont connes"
Les prendrent pour ce qu'elles ne sont pas et les laisser pour ce qu'elles sont..
Pere Founasse
Citation : Tu sais tu peux dire, "elles sont connes"
T'y vas un peu fort de les traiter de connes alors que ce ne sont simplement que de sombres salopes.
Provocateur d'extrême droite
Ça c'est kloug
Citation : elles ont souvent de graves problèmes psychologiques
Ce sont quand meme celle-là les plus attirantes
Les filles saines sont d'un ennui
[jj]
Pere Founasse
Citation :
Ce sont quand meme celle-là les plus attirantes
Les filles saines sont d'un ennui
C'est tout à fait vrai. De toute façon, pour ma part, je n'ai pas le choix. Je n'attire que les filles un peu barges. Ce n'est pas pour me déplaire.
Provocateur d'extrême droite
pistonpistache
Ça c'est kloug
la meilleure solution, c'est encore le tube de barbituriques.
Anonyme

cécile fion
3000
Tagadobudoire
Anonyme
[jj]
Tagadobudoire
Anonyme
Citation : Certes, mais j'ai vu une amie cet après midi, et on s'est mis ensemble.
Encore un truc foireux en prévision, à bientôt
Anonyme
Citation : un truc foireux
Le mariage?
[jj]
:une de perdue, 10 de retrouvées:
Tagadobudoire
RaphRaymond
Still Check, ça commence à faire mal au ventre d'ailleurs là... C'est quand même le comble d'être dans un UFR d'arts, mais que toutes les meufs soient relativement peu attirante, sauf quelques-une, mais déjà maquées... Rhalala trop dûr la vie...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
3000
Sinon j'ai pas le net chez moi, je suis à la fac là, et le seveur de la fac aime pas trop internet. Mais je te laisse croire ce que tu veux.
D'ailleurs ce week end c'est encore parti en vrille.
Je pense que j'ai le cerveau qui va exploser là

Anonyme
:ne developpera pas:
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte