Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 630 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Hugaw

tihouss

Citation : Que de poésie ce soir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation : Faire une relation, c'est prendre le risque de s'attacher pour peut-être souffrir.  
Ben oui, et alors ?
+1 c'est obligé. Le seul truc c'est d'être assez lucide pour tout plaquer quand tu vois que y-a pas le répondant, ou le seul à donner. Même si ça fait mal.
T'façon faut pas déconner, si tu plaque quelqu'un au bout de quelques semaines ça peut pas faire si mal que ça.
C'est quand même bien pire quand les années on passées et qu'il y a des enfants en jeux nan?
Alors moa ze pense qu'il faut se jeter à l'eau tout en restant lucide.
J'en ai quitté quelques unes dont j'étais pourtant amoureux. Mais je sentais que ça foirait.
C'est tellement bien quand ça marche et tellement bizarre quand ça foire.
Faut être borné pour pas s'en rendre compte.

Ça c'est kloug

shumana

Citation : Le seul truc c'est d'être assez lucide pour tout plaquer quand tu vois que y-a pas le répondant, ou le seul à donner
Mais des fois, tu continues car tu penses qu'aimer, ce n'est pas aimer l'amour (un peu à la Stendhal) ni attendre le retour, mais juste quelque chose que tu dois faire car t'en priver serait être en désaccord avec toi même. C'est dur de savoir qu'il n'y a rien en retour mais ça n'empeche pas d'avoir envie d'apporter à l'autre, même si on passe pour la bonne poire...
Rien n'est vrai, tout est possible.

Ça c'est kloug

shumana

Evidemment, ça ne dure qu'un temps, mais à regarder le passé, on se dit que c'etait pas si mal.

Ça c'est kloug

shumana

Ça c'est kloug

Là je dire phoque.

shumana

Hamtaro

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

Jr0001

Ça c'est kloug

Tout est bien qui finit bien.

Anonyme

Anonyme

...elle a un mec qui la demande en mariage + un gosse de 6 ans. J'fais quoi moi maintenant...

Ça c'est kloug

Anonyme

Mais sinon, pur hasard la rencontre today !!

Agentcarotte

T'as pas trouvé plus craignos?
Moi, aujourd'hui... ben, je crois que j'ai même pas vu quel temps il a fait.

Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

Agentcarotte

;)
- < Liste des sujets
- Charte