Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 803 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Shirow
Ça c'est kloug
Citation : nan nan , edite pas ... Puis je vais pas moderer
Anonyme
Marie
tihouss
Hors sujet : "chercher des bibittes"
Moi j'dis, chacun son truc ! Enfin j'sais pas, ça dépend. Faut voir !
(je vois pas quoi dire de plus, j'aime pas traiter les gens de névrosés)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation : cherche pas des bibittes pour rien
Hamtaro

...Et c'est utile.
Anonyme
Quand je fais mes salut sur le thread ''Qui est là'' ce sont des réponses toujours via email genre... ''T'a rien à dire d'autre...?''
Quand je parle théorie musicale par contre c'est autre chose les emails que je reçoies sont d'ordre '' 'Tain tu nous fais chier à dire des choses incompréhensible dégage''...
Quand je suis moi même on rie de ma gentillesse et du fait que je sois fleur bleu...
Et quand je dis que je suis pas prète à l'amour on en fait tout un plat...
Je vais bientôt je crois lancer un concour... ''Dites moi comment vous voulez que je sois et je serai telle que vous le voulez''.... Je crois que ça va être moin compliquée comme ça... Parceque là je suis soit trop conne et débile ou trop intello et frais chiée ou trop gentille et Nun... Et ça commence à être un peu lourd...
Marie
shumana
(bebette a mon avis pour nous ^^)
Bon pis en gros, j'ai tort c'est ça?
Tant pis.
Rien n'est vrai, tout est possible.
shumana
Vite alerte Citations!!!
Anonyme
Marie...
shumana
Je voulais pas etre la cerise sur le gateau, quoi!
J'ai l'impression qu'a chaque fois que je discute avec toi, ca part en vrille... Bon c'est un peu de ma faute. Si tu veux on lance un thread "remontez le moral a Marie"
Nan?
tihouss
shumana
Anonyme
C'est pas grave Shumana je te pardonne... on oublie tout ça... ;)
Marie...
shumana
.... Dis j'etais pas en train de te donner des leçons de vie. T'es assez grande pour te gerer, y'a pas de soucis la dessus, pis je te connais pas dans la vie non plus.
Enfin, discussion close, parce que primo ca te gene, secundo c'est normal et tertio, je vais me faire laminer par Shirow, JR, Heldon ou Head quand ils vont refaire surface...
Sinon du reste, moi j'aime bien tes hihi, tes rolling heads, et ta bonne humeur, surtout par les temps qui courent, ça remonte le moral (plus le temps pourri au quebec ^^) et je ne me suis jamais plains de tes divagations sur la theorie musicale pour la simple et bonne raison que j'en connais trop peu pour parler...
shumana
Agentcarotte
Je trouve également extrêmement casse-couille de devoir "entretenir" une amitié
ou des liens familiaux etc.
Je trouve aussi une bonne proportion de la population completement méprisable.
Je trouve de même quasi intolérable le fait de permettre à d'autres d'entrer dans "ma bulle".
Ah oui, la vie, c'est bien souvent de la merde.
Anonyme
shumana
Anonyme
Agentcarotte
Anonyme
Anonyme
Marie...
- < Liste des sujets
- Charte