Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 778 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
shumana
BOUM.
Rien n'est vrai, tout est possible.
Doc cyco
Au suivant !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
shumana
Bordel a cul de piscine du voisin, juste en dessous de ma fenetre...
Bon j'ai deja reussi à me niquer une jambe... Ou ai-je donc mis ma mort aux rats..
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Doc cyco
Moi je peux pas résister en tout cas
Traumax
c'est pas parce qu'on est deja servi qu'on a plus le droit de regarder le menu.
shumana
tihouss
Hors sujet : j'arrête de poster dans 3 posts
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Doc cyco
Hors sujet : pourquoi
tihouss
Hors sujet : 1664
... C'est naze mais fallait bien m'arrêter un jour, c'est pas plus mal.
2 posts
Ça c'est kloug
Doc cyco

shumana
Bref plus besoin de cordes, merci
L'immortalité ne permettrait pas de comprendre les femmes...
Doc cyco
Cellica
Et,généralament, quand on commence à trop se poser de questions, à vouloir comprendre le pourquoi du comment, et bien là bizarrement tout foire!!!
shumana
Enfin bon, bon apres midi les gens (enfin bonne soirée pour vous), moi je vais aller prendre le soleil Quebecquois.
Cellica
A++ et bon bain de soleil québecquois alors
Anonyme
Marie...
Shirow
Anonyme
Marie...
Shirow
Traumax
Anonyme
Marie