Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 727 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
shumana
Encore une fois vivre d'amour et d'eau fraiche (avec un peu de ricou kan meme....)
Rien n'est vrai, tout est possible.
Shirow
Hier , au triptyque , y a un mec qui m'a foutu une main au cul . Je me retourne , genre "
Enfin bref , mon ex a largué son mec et tente de subtiles manoeuvres pour revenir dans mes bonnes graces , ce qui ne marche que tres moyennement .
Agentcarotte
Vive les cheveux longs!
Anonyme
Citation : Hier , au triptyque , y a un mec qui m'a foutu une main au cul . Je me retourne , genre "
" . Le mec me sort "ha , pardon , j'ai cru que t'etais une nana ..." . Ptain , n'imp ... ![]()
Citation : Enfin bref , mon ex a largué son mec et tente de subtiles manoeuvres pour revenir dans mes bonnes graces , ce qui ne marche que tres moyennement .
Ca peut toujours servir si t'as envi de tirer un coup
Shirow
M'enfin , c'est clair qu'une nana gaulée comme moi , j'en voudrais pas ...
Midnight Fantasy > oué mais nan ...
Agentcarotte
Et hop, direct, t'as l'ascendant psychologique sur la discussion à venir.
Anonyme
Anonyme
carotte> ça me rappelle un pote quand j'avais genre 17-18 ans... On était 3, j'étais avec lui + une amie, on se pointe dans un magasin pour acheter une connerie pour le petit frère de la fille avec nous... Bref, elle demande conseil à un vendeur en terminant par "c'est pour mon petit frère". Le vendeur se retourne vers mon pote (qui faisait vachement plus jeune que son âge à l'époque) et lui dit "alors, il veut quoi le petit frère ?" d'un air con...
C'est nul
Anonyme
`
Ouais mais on s'en fout en fait de ton histoire
ps : a mon travail, on a un puceau de 32 ans, qui n'a jamais été avec une fille, contrairement a moi
bemol1
Anonyme
Pourquoi tu te fais appeler Camille au fait ?

bemol1
ez3kiel
Je voi pas l'intéret vu que à tout casser il doit y avoir 98% de mecs sur le forum.
Jpref parler de zik et puis sortir ma carcasse dehors faire enrager les jolies nanas "hep mademoiselle t'a un numero ou on peut te joindre allé stp, jsuis amoureux la jte jure" bon c'est une caricature bien sur, jsuis un gar bien, meme trop bien pour certaines a ce qui parait alors...
Lapse of memory will cause the loss
Anonyme
"...ai-je le droit de penser (ou serait-ce importun...?) que tu ne veux pas me voir ? Réponse franche acceptée".
j'l'avais dit, je sais pas mentir
Anonyme
Citation : .ai-je le droit de penser
Elle est blonde ?
Anonyme
(c'est pas une klouguette méchante et hargneuse)
Enfin bref, allez hop, une ptite scéance telephone. Motivé !
Agentcarotte
Anonyme
Citation : Pourquoi tu te fais appeler Camille au fait ?
Pour le delire des noms peraaves, je sais pas si t'as remarqué, mais y a que des vieux noms tout pourris la dedans : Camille, Yves, Auguste, JPAB en fait c'est Pierre-Axel(mais lui c'est son vrai nom). donc que des noms de merde quoi(enfin pas de merde, mais peu de gens les ont).
Quoique, tant qu'a faire, on aurait pu mettre le mien, Clément, c'est pas si genial que ca
et NON, JE NE SUIS PAS UN FAKE !!!!! sinon, comment aurais-je l'adresse de ce blog, ou y a un lien vers un myspace, tout du 66, que je suis un des seuls du 66 ici?? In? tu m'expliques?
Zap>Je la ramene? Ca cache quoi a ton avis? ca c'est passé comment cette conversation tlephonique?
Milk
Citation : que je suis un des seuls du 66 ici??
Nan, y'en a un autre. Et assez fameux qui plus est. Mais bon, du coup il va peut être déménager maintenant
Anonyme
Milk
Citation : peux tu m'éclairer?
Tiens :

Anonyme
Nan, serieux, qui est ce?
Anonyme

bouiboui
Anonyme
Mission accomplie ? Célibataire ?
- < Liste des sujets
- Charte