Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 027 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
841
Marie, pour finir, tu auras bien compris que je ne t'ai pas jugé. Je pense avoir suffisament nuancé mon message, contrairement à shumana. En tout cas chère amie, n'oublies pas de vivre la vie de tes 20 ans quand même! Comme tu dis: :tourne:

:D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
842
Personelement, je trouve que l'onanisme est un tres bon somnifere.

Sinon, pour marie, je replique encore que tu as raison, attend d'etre prete, ne te brusque pas, c'est tres regretable .Apres s'etre forcé, surtout en amour, on se sent tout con et sale.

843
Jr0001...? Merci... ;)
Merci Khaledo j'oublierai pas sauf que c'est pas 20 c'est 22 hi hi hi...

Marie... :tourne:
844

Citation : Sinon, pour marie, je replique encore que tu as raison, attend d'etre prete, ne te brusque pas, c'est tres regretable .Apres s'etre forcé, surtout en amour, on se sent tout con et sale.



+1 Jr ! C'est à peu près ce que je voulais dire, mais j'arrivais pas à le dire

Hors sujet : (vous vous en apercevez pas BACDVE, mais j'ai du mal à communiquer aux gens ce que je veux vraiment dire... j'ai jamais été doué pour ça, du coup, certains comprennent parfois le contraire de ce que je voulais dire)



Sinon, pour recadrer plus personnellement avec le sujet :
Pour ma part, ça fait 4 mois que ma dernière copine en date m'a quitté, et je me sens maintenant enfin prêt à envisager une nouvelle relation. Rien de concret en vue, mais si je dois déchecker ce thread, je me ferai un plaisir de venir vous en informer ;)
845
Bon, de mon côté ça roucoule cool. On se caline, et ne vous déplaise, on baise quand même, même si ce n'est pas très fashion. Et après, je ne me sens pas sale. Juste bien, béat.
846
Et bien je suis tres heureux pour vous, monsieur le has-been. :boire:

847
Ce que dit Marie m'agace aussi pas mal, pourtant je dois reconnaître que, lassé des dernières aventures et un peu perdu à cause de celà, j'avais pris une décision semblable.

Je m'explique : mes désirs affectifs et/ou libidineux m'amenait dans des relations où j'aurais jamais dû me trouver, et je m'y perdais à chaque fois un peu. J'acceptais des relations avec des filles pour lesquelles je n'avait pas vraiment d'attirance, je faisais des efforts pour que ça marche. Inévitablement, ça foirait, et ça ne me laissait enccore plus perplexe.

Aujourd'hui, ce n'est peut-être pas (encore) l'amour , mais c'est une chouette histoire qui avance toute seule après un démarrage un peu rouillé. Il a fallu une mise au point.

De mon côté, j'ai expliqué que même si j'étais de tempérament égal et que je ne jouais pas au chat et à la souris ni aux chauds-froids (ceux qui ont l'habitude des filles à problèmes comprendront). Qu'il ne fallait pas me faire ce jeu non plus, car ça me faisait fuir plutôt que d'exciter mes éventuels sentiments.

Que mon temps libre, même s'il était limité, je le lui donnais à disposition. Que je ne le vivrais pas mal, si elle n'en prend que peu : je veux une relation dans le respect de l'autre, pas une réduction à l'esclavage ou encore vampiriser l'autre. Juste que de mon côté, je donnais toutes mes (maigres) dispositions car j'avais du désir.

Désir de l'autre et respect de son individualité.

Aussi je n'ai aucune forme d'exigence car c'est le début d'une relation. Peut-être ne serais-je qu'un coup, ou une période de vie ou un big love... à nos âges cannoniques, on a déjà promis la lune à des personnes qu'on a rapidement quitté, ou prolongé des mois et des mois des histoires d'un soir parce qu'on s'était attaché. Comment décider à l'avance de ce qu'adviendra une liaison ? Impossible.

Faire une relation, c'est prendre le risque de s'attacher pour peut-être souffrir.
Ben oui, et alors ?

Note personnelle : relire le passage de la rencontre du renard et du petit prince par St Exupery.
848
Quand il se demande depuis combien de temps il a pas tiré un coup et ce que ca ferait de tringler un renard ? :aime2:

( ptain ... :oops: )

Bon , je note , mise au point , toussa toussa ... C'est marrant , quelqu'un m'en parlait hier soir ... :mrg:

Va falloir , donc ...? Ptain , va falloir peser les mots et tout le bordel , alors ... Pffff ...

Moi , j'aimais bien , quand c'etait "tu veux aller au cinéma ?" et puis qu'on se promenait main dans la main dans Paris . Ca cassait pas trois pattes à un canard , mais au moins , c'etait pas compliqué ... :(

Ceci dit , c'etait pas tres excitant non plus ... :oops2:
849

Citation : Quand il se demande depuis combien de temps il a pas tiré un coup et ce que ca ferait de tringler un renard ?



Juste pour dire que je ne cautionne bien evidemment pas un tel langage et que mon petit frere , qui s'etait emparé de mon pc , sera lourdement puni pour un tel abus ... Voila ! :oops2:
850

Hors sujet : Pauvre garçon ,encore du sujet pour inventer la vie des afiens