Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 480 714 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9176

Citation : On prend les paris. Je tiens au moins ... allez 1 mois

Elle a refusé la faciale des le premier soir?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9177
Non mais vraiment, y'avait tout les éléments pour que ça foire à un moment ou à un autre ... et vu que je m'attache assez vite à ces petites bêbêtes, j'ai préféré arrêter maintenant. Et comme le disait le philosophe Jeff-Set, toujours prévoir un coup à l'avance. Bon, elle m'aura occupé le soir de la saint Valentin ... c'est déjà ça !
9178
Tafiole
9179
Ouais non mais ... j'ose même pas décrire le truc, c'est la loose. J'préfere encore passer pour une tafiole :mrg:
9180
C'est bien Hermann, t'as retenu la leçon... :lol:
Plug'n'Play...
9181
En plus j'ai pensé à toi en lui parlant ... cette loose.
9182
J'avais nullement sortis cette phrase pour l'utiliser dans ton contexte... mais bon, c'est vrais que dans ton cas, c'est valable, j'prefere aussi souvent decrocher a la place de m'attacher...

Sinon, j'ai peut-etre un truc croustillant a vous raconter bientôt...

Ouai, surement, en fait, mais pas avec elle, je pars au ski demain !

Plug'n'Play...
9183
Tiens au fait décheck, depuis samedi dernier. J'ai une bonne phase en ce moment :bravo2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9184
Check :((
9185
T'inquiete pas va. La vie continue.

Tu trouveras bien une autre place de parking.
9186
En plus je me suis fais flasher en rentrant :(((

chienne de vie
9187
Check.
9188
Bah alors mon Guigou :bise:
9189
Flag :|

!!!

9190
Déflag
9191
Disons que c'est ambigu, on se laisse du temps mais on se voit quand même pour.. bah pour se voir quoi :bravo:
9192
Ca serre a ca une ex non? a...ce voir quoi!!! :mrg:

!!!

9193
Il y a un bail maintenant, j'ai eu une ex avec qui on c'est vu comme ça pendant deux ans...c'était fun, mais inutile, et pas sain.
A ce sujet, à l'époque un pote m'avait dit: "à bouffer un cul de temps en temps, autant changer de parfum à chaque fois"...il avait vachement raison je trouve. :P:
9194
:oo: et ben guillaume? plus avec cat? :?!:
9195
C'est compliqué mon p'tit Jo :??:
9196
T'as été dérouiller la voisine ? :oops2:
9197
Rien de tout ça :oops2:

disons qu'on se laisse du temps pour mettre certaines choses au clair et ne pas se remettre ensemble juste parce qu'on s'est réconcilié pour retomber sur les mêmes problèmes dans 2 mois, c'est ça l'idée..
9198
Toujours décheck, mojo en ce moment. Elle a pas encore eu l'occasion de demander l'exclusivité en plus

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9199
Bourreau des cœurs va
9200
Cette phrase me donne envie de contrepéter
Bourru du coeur
Bourreur des Q