Oh le méga plan loose avant hier soir : je finis par réussir à faire la connaissance d'une fille de ma fac (ç'a été de longue haleine), j'allais avec des potes à un bar, je lui ai dit de venir. La soirée passait trop bien, je l'ai entendu dire "depuis que j'ai plus de copain" => youhou, la voie semblait libre. Ben non, elle était depuis un an avec un type qui l'a lâchée il y a moins d'une semaine... À la fin de la soirée il l'attendait à la sortie du bar, elle est repartie avec lui, et moi rieeeeeeen
Mais bon je suis à Lyon, j'ai ma vie ici, mes potes, etc. Elle est à Paris, a sa vie là-bas, ses potes, etc.
Je me pose cet ultimatum parce que j'ai peur que ça dégenère avec le temps et la distance.
Le dilemne est gros : tout larguer ici et partir pour Paname tout recommencer c'est chaud quoi
Alceste > c'est vrai, mais t'est une pioute quand même
Surtout qu' en général, les doyens ne laissent pas partir leurs étudiants en médecine avant au moins l'internat (question de subventions liées au nombre d' étudiants etc…). J'en sais quelque chose car mon ex est en médecine et quand j'étais parti à Rennes, on s'était renseigné pour qu'elle continue ses études là-bas (elle venait de passer en 2éme année). Hé beh le doyen avait refusé tout net. Faut dire que mon ex était plutôt bonne élève.
Sinon, nan, chuis pas une pioute. Perso, je pense que si c'est LA fille que tu aimes, faut pas laisser passer sa chance…Les potes, c'est pas avec eux que tu vas faire ta vie même si c'est très important d'en avoir.