Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 257 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3691
Bah la mienne la derniere fois que je lui ai parlé c'était vendredi, elle pourrait etre morte ou dans un bordel au tadjikisthan que j'en saurai rien :bravo:
3692
C'te bande de loosers :ptdr:

Citation : elle pourrait etre morte ou dans un bordel au tadjikisthan que j'en saurai rien

3693
3694
Dire que pendant que vous postez ici, certains nagent dans les caresses, l'amour et le foutre chaud...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3695
En même temps être seul pour la st-Val c'est un peu le but...Rien a offrir, pas à se casser la tête (la tirelire non plsu d'ailleurs) toussa... :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3696
C'est juste une fete commerciale, une machine a blé, c'est pour ca que je reste célibataire en février (et aps qu'en fevrier, on sait jamais) :oops2:
3697
Avant on disait que la st valentin ça servait à rien parce que c'etait tout les jours la fete de l'amour, maintenant on dit que c'est une fete commerciale : la campagne electorale est passée par la !
3698
B non, j'ai toujours pensé que les fetes comme St Valentin et Haloween c'était juste pour le blé, et je vois pas le rapport avec la campagne electorale :noidea:
3699

Citation : Dire que pendant que vous postez ici, certains nagent dans les caresses, l'amour et le foutre chaud...

:beurk:
mmmh


dans 1/4 d'heure ce n'est plus la st valentin.Patience ! :D:
3700
Khal > :bukkake; :aime:

Nan mais la St Valentin , j'en ai rien à peter , quoi . C'est fifty fifty : 50 % parce que c'est une fete bien mercantile ; 50 % parce que je suis un gros connard aigri . 'ala ! :oops2: