J'ai remarqué qu'en soirée drum , plus tu te rapprochais du son , plus t'avais l'impression que les djeunz roulaient du cul . En même temps , j'avais surement bu .
C'est demain , la st valentin ( :rofl: ) ?
Si c'est demain , je propose un autre jour pour aller boire un verre à la demoiselle . Ca fait vraiment raccro solo , sinon .
Crétin va ! plus c'est gros plus ça marche ! Ne jamais remettre au lendemain... En plus ça fera une excellente introduction:
"bonjour, en fait je voulais te couvrir de fleurs mais bon, ç mesemble un peu surfait; on commence par aller boire un verre ?"
- "plus c'est gros plus ca marche" : c'est bon , je crois qu'on peut pas faire plus cramé que moi que sur ce coup .
- "introduction" : c'est pas comme si c'etait une meuf que j'avais rencontré comme ca . J'ai deja squatté à plusieurs soirées avec elle . Là , c'est juste parce que j'aime pas avoir mes potes sur le dos .
Sérieux , la st valentin , ca me casse les bollocks , pas moyen que je foute les pieds dehors ce jour là . En plus , j'ai une angine , donc pas top . 'ala !