Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai remarqué qu'en soirée drum , plus tu te rapprochais du son , plus t'avais l'impression que les djeunz roulaient du cul . En même temps , j'avais surement bu .
C'est demain , la st valentin ( :rofl: ) ?
Si c'est demain , je propose un autre jour pour aller boire un verre à la demoiselle . Ca fait vraiment raccro solo , sinon .
Crétin va ! plus c'est gros plus ça marche ! Ne jamais remettre au lendemain... En plus ça fera une excellente introduction:
"bonjour, en fait je voulais te couvrir de fleurs mais bon, ç mesemble un peu surfait; on commence par aller boire un verre ?"
- "plus c'est gros plus ca marche" : c'est bon , je crois qu'on peut pas faire plus cramé que moi que sur ce coup .
- "introduction" : c'est pas comme si c'etait une meuf que j'avais rencontré comme ca . J'ai deja squatté à plusieurs soirées avec elle . Là , c'est juste parce que j'aime pas avoir mes potes sur le dos .
Sérieux , la st valentin , ca me casse les bollocks , pas moyen que je foute les pieds dehors ce jour là . En plus , j'ai une angine , donc pas top . 'ala !