Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 490 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3171
Mais oui, mais oui... Premièrement ça m'étonnerait que tu tiennes ce type d'engagement et deuxièmement ce serait dommage!
Ou alors tu dis ça parce que tu sens que ça commence à être chaud pour choper, surtout que maintenant que tu as abandonné toute dignité et tout ton côté élitiste en posant pour Behringer... Ca va pas être facile de jouer l'artiste ténébreux :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3172
Là où toutes les marques leader ont pris des grands artistes pour les promouvoir, Behringer a choisi un MRA. :bravo:
3173
Je comprends plus rien à tes histoires de c... oeur, kKloug.
3174
Sinon j'ai une copine célibatare, qu'est plutôt attiré par les mecs tordus, je devrais te la présenter.
3175
Elle cherche à procreer ?
3176
Tu peux la presenter à Vince , lui aussi c'est un mec tordu , un peu ...
3177
:non:


Il a pas dit "coudé" il a dit "tordu" :oops2:



:G77:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3178
Bon, deux occases de décheck (ca fait 3 en 1semaine et demi), je fais quoi? la moche ou la moche (legerement)cochonne? :?!:

Ouais, vous avez raison, aucune des deux(putain, j'ai du succes qu'avec les moches ou y a qu'elles qui se manifestent?)
3179

Citation : la moche ou la moche (legerement)cochonne?



La question qui tue ... C'est comme de demander "la naine ou la naine ( legerement ) cul de jatte ?" . Tu prends la naine cul de jatte , of course ( trop bien , tu peux la cacher dans une valise pour lui faire l'amour dans les toilettes hommes d'un aeroport à l'insu de la dame pipi ! :aime: ) .
3180
:mrg: Ca sera aucune des deux pour moi :mrg: