Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 262 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
azzy123
Quelle jolie paire de.......
Sacs à main
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 22:42:04 ]
tihouss
![]()
![]()
![]()
http://img247.imageshack.us/img247/345/furet01sb8.gif
edit : certes je mariolise un poil, en revanche pour l'instant je ne me vois pas me poser (ne serait-ce que parce que je suis incapable de sortir avec des filles ayant une quelconque estime d'elles-même)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 23:43:47 ]
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=236235&d=1233596202
Ne me remerciez pas.Pictocube
D'ailleurs en revenant sur la photo des deux salopes là, je me rend compte que si celle de droite a bien quelques fesses, sa chute de rien semble quelconque, presque un cul plat, ce qui n'est pas bien éloigné d'un pas de cul. Leur position laisse aussi imaginer un certain laisser aller qui nous offrira hanche large et poitrine de faible qualité. Les épaules sont quasiment voutées. Bref ça confirme ma théorie : plus une fille s'habille comme un pute moins elle vaut le détour physiquement.
On est parfois très surpris par des nanas à première vue moins "remarquable" que les deux du dessus...
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Pictocube
Parmi mes fréquentations je connais notamment une femme tout aussi callipyge que cette belle brune et qui est persuadé que cela est un préjudice pour elle. Heureusement suite à d'importants effort de ma part, ça vision a enfin changé.
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Anonyme
Peu importe que la fille soit maigre (pas un tas d' os quand même) ou bien en chair (pas un bibendum non plus), ce qui compte c' est ce que j' appelle le PSD, à savoir le Potentiel Sexuel Dégagé, et ça, tu le mesure aux gestes, à la parole, aux regards.
Pictocube
azzy123
Sinon oui les deux putes qui montrent leurs fesses sont bof, c'était juste pour la vanne des sacs à main.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Anonyme
Ya aussi des gars callipyges.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 17:57:28 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
ha oui, effectivement ![]()
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
Tu t'es pris un rateau par une nana dans ce style et t'as les crocs ou quoi ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte