Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 053 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3591
Fais gaffe, y'a madame qui lit par dessus ton épaule! :ange:
3592
Vas-y que j'me la raconte encore un coup :roll:
3593
:mdr: alors là je suis mort.......surtout qu'elle est jalouse comme une tigresse vu le pourcentage de canons.

Mais bon, trop superficielles, trop pétasses en plus faut du fric pour les sortir, faut mentir pour se barrer la nuit .....bref trop d'emmerdes.


Et puis je l'aimeuuuu ma ptite femme. :ange:
3594

Citation : Vas-y que j'me la raconte encore un coup




jalouse.
3595

Citation : Putain , ca me fait penser que j'ai vu une bande de sales momes de , quoi , 14 ans , fringués comme des membres d'un crew de boursicoteurs cocainomanes , peperes , posés dans le métro avec chacun leur Ipod vidéo payé par papa maman


L'autre jour, je vois des p'tites poufs collégiennes( moins de 15 ans donc) la clope au bec, sappées comme des putes, maquillées comme Krusty le Klown, parler de leurs discussions "manière potes" avec leur "reum", parler de leur soirée en boîte et de leurs fantasmes de pucelles (enfin j'espère), à mater leurs historique de textos toutes les 45 sec. pour montrer qu'elles ont un pur portable ('tain le mien a 4 ans il marche très bien :oops2: ), et tout ça avec des voix de cailleras (= voix de mecs en fait, dingue).

L'une d'elles serait ma p'tite soeur, pffff j'ose même pas imaginer ma réaction tiens... :|
3596
Parfois y'a des gosses de 12 ans qui viennent te demander une clope...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3597
Chez les sauvages, ça ne m'étonne guère. Ces gamins n'ont aucune éducation.

3598
En plus, ils se mangent entre eux.
3599
Head => La mienne je surveille, si j'apprends un truc, elle est morte :mdr:
3600
Zêtes naze, la mienne, je lui fais confiance, je dors mieux et elle aussi; C'est simple la vie.