Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 480 268 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8976
Quand la recherche du grand amour vous parait vaine, cherchez le plus grand chibron de l'espace ou la meilleure langue de l'univers!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8977
DJ N sarkozy mais c'est que tu doit être un grand séducteur dis donc... :aime: :mdr: je vais rester loin de toi alors !! ça ira niveau déprim là...

:fleche: la suite !! la suite !! la suite !! (tous en cœur) la suite !! la suite !!
et tu te débines pas cette fois ci ! :non:
8978
Faudra que j'invente une excuse qui trahit la vérité, pour ces 3 jours de décalage.
Disons que je révise mes partiels.

Je ne suis pas un grand séducteur... Enfin... pas consciemment. C'est le sex appeal je crois. Dur de s'y faire.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8979

Citation : hier j'ai re-eu un contre temps qui m'a mis au lit à 21h, et ce soir, re belote

Citation : Disons que je révise mes partiels

En voilà un étudiant modèle qui révise, pfouu au moins jusqu'à 21h de la fin d'après midi ! Rendez-vous compte !
8980
Démasqué...

Bon, ben vous saurez ce qu'il m'est arrivé à la fin des récits alors, pour finir sur une touche de vraiment vrai. En plus, c'est dans le sujet :(

J'en étais donc à F2B, je vais essayé d'etre plus clair, et de parler à la 1ere

Soir 2

Ayant blessé à la tete un ami la veille, je décide de rester le plus longtemps possible accompagné. C'est ainsi que nous partons vers la ville. Nous croisons 2 femmes que nous reverrons toute la semaine. Parisiennes, nous sympathisons. Je ne suis pas intéressé, mais sociable, alors on discute.

Cette fabuleuse aventure s'arretera là pour ce soir, nous décidons de continuer notre chemin vers le centre ville, vers les rives de la Nive.
Nous passons outre les reflexions sur nos chaussettes de rugby catalanes, ne nous battons pas quant on nous traite de lensois, et la densité de femelles potables commence à se faire grande. Nous passons coté petit bayonne, coté "jeunes", arrivons à une "bodega" completement ouverte (un bar qui diffuse sa musique dans la rue).
Nous rentrons dans un de ces bars. Etrangement, le fond du bar est presque vide, hormis un groupe de 4 jeunes filles (plus vieilles que nous néanmoins). Nous ne disons rien, je m'approche discretement, feignant la fatigue, et m'appuie sur le mur pres de l'une d'entre elles, qui ne manque pas de m'adresser la parole

"-Kess tu fais la?
-maaiiiiiiiiiiiiis"

Cette derniere partie étant fausse (vous n'y avez pas cru j'espere hahaha), voici à peu pres ce qu'il s'est réellement passé (les smileys traduisent parfaitement l'état d'esprit, et sont la representation la plus précise de la conversation, je m'en excuse d'avance)

"-Ouaaah sympa les chaussettes ^^
- :) Oui, on n'arrete pas de nous le dire
-Mais vous venez de loin non
-Un peu quand meme, oui, on est arrivés en minibus, hier
-En minibus, de Lens :8O:
- :8O: Ca va pas ? On est catalans (rire)
-Aaaaah je savais paaa"

La conversation étant bien engagée, je sentais qu'il y avait moyen de moyenner, et sur ce arrive un copain, saoul, bien entendu

"-Eeeeeerg ca va? (petit air de lover)"

La demoiselle s'en va. Fin de l'histoire. A peu de choses pres (le dialogue précis en fait), il s'est passé ça. Autant dire que j'étais dégouté, parce qu'elle et ses copines étaient jolies :(

Nous partons de ce bar, avec, je crois une bouteille de sirop de grenadine et des demis que nous n'avons pas commandé, pas payés, et continuons notre chemin.
Nous rencontrons un autre groupe de demoiselles, discutons, échangeons à boire, puis finalement partons. Nous recroiserons ce groupe de demoiselles quelques autres jours.

Arrive un moment ou un ami et moi devons aller uriner. Grave erreur, nous avons perdu le reste du groupe. Nous décidons d'aller acheter à manger, mais n'avons pas de sous. Je ne raconterai pas comment mon ami s'est retrouvé avec des steacks à la main, mais ils seront importants pour la suite de la soirée.
Nous partons donc vite, je mange un steack sur les 2 qu'il m'a donné, et c'est là que, du coin de l'oeil, j'aperçois 2 demoiselles seules qui ont l'air de s'ennuyer.
Ni une ni deux, j'appelle mon copain pour lui dire que je vais les voir. Il ne m'a pas entendu, et je l'ai perdu.
Soit. Sur de moi, je vais voir les demoiselles, d'un pas chaloupé et sexy en diable

"Bonsoir... Vous avez faim? J'ai 1 steack (lever de sourcil, et regard suggestif)
-Non merci, ca va
-Vous etes sûres? (posture franck dubosc)
-Oui...
-Tant pis pour vous"

Et je m'en suis allé comme un Prince.

J'ai finalement jeté ce steack maudit dans la Nive. A défaut de nourir des thons, il aura nourrit des mulets.
Pour le restant de la soirée, je me suis balladé je ne sais trop où, saoul. J'ai croisé pleins de gens, hommes, femmes. Je pense avoir tenté de draguer des femmes de la 40aine, ou alors c'étaient d'autres soirs, et finalement, j'ai décidé de rentrer.
Evidemment, je me suis trompé de chemin, et, dans un éclair de lucidité, j'ai décidé de tourner à droite.
Bien vu garçon ! A droite, coup de bol, je tombe sur 2 copains qui rentraient aussi !
En chemin devant nous marchent un groupe de jeunes, hommes et femmes, dont une avec particulierement un air de prostituée espagnole trop ramonée.
Nous discutons, tous ensemble en rentrant au camping, quand tout à coup, soudainement, j'emets l'idée de se mettre à poil.
La prostituée me met au défi, ce que je fais, mais gentleman que j'ai toujours été, je cache le paquet.
Elle me traite de loser, mais je ne me laisse pas avoir. Non, je ne voulais pas le sida. Alea jacta est. Nous nous séparons quand nous arrivons à notre minibus.

En rentrant dans le camping, nous allons aux toilettes. Celles des filles, sans faire attention. J'urine peinard, et attend la sortie des toilettes de mon copaing quand un"bloc" arrive. Magnifique jeune demoiselles aux formes généreuses.
Nous la draguons allegrement. Elle semble mi-mordre à l'hameçon, puis, ce devait etre à cause du contexte, s'en va.

Le vendredi "soir 3", je ferais une rencontre merveilleuse...
8981
Il se passe absolument rien :?!: + :zzz:
8982
Ya pas à dire, c'est vraiment à chier comparé aux histoires de Kloug :roll:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

8983
C'est bien, vous avez compris le principe de ce topic. C'est un grand pas en avant.
8984
C'est de raconter ... rien ?
8985
Si ça marchait, je serais hors sujet, je crois.

De toute maniere, c'est sûr que si action man ne tue pas le méchant et va pas niquer barbie, il ne se passe rien
8986
Euh, j'ai pas bien saisi le sens de ton post, là.
Ceci dit, aller voir des filles, leur proposer un steak, qu'elles refusent et se barrent ... :8O:

EDIT ( parce qu'il faut bien que je finisse ma phrase ) :

Je vois pas l'interêt de le raconter ici.
8987
Explications pour débile :

1) Le titre du thread

C'est une partie importante, dans un forum comme AF. C'est le lien sur lequel tu cliques, pour visualiser des choses en rapport avec ce lien. Généralement, il veut dire quelque chose, et il est important de comprendre quoi.

2) Le Club des Celibataires

C'est le lien sur lequel tu as cliqué. Ainsi, par la magie du web, tu peux savoir qui est célibataire, pourquoi, depuis quand, et lire des anecdotes à ce sujet.

4) Mes posts

Si tu observes attentivement, ils ont pour moi central moi, mais pas seulement. Il s'agit de mes echecs "amoureux", de mes approches ratées, quel que soit le contexte.

5) Conclusion

Le point 4 est en parfaite relation avec le point 2. Ce qui est logique, puisque au fil du post, j'ai oublié involontairement le point 3, et tente à présent de faire comme si c'était de l'humour et que j'avais fait expres.
Donc le fait que cette relation existe, que j'explique dans 'le club des celibataires' mes échecs avec les femmes fait que ton interrogation sur le pourquoi de mes posts est dûe à ta non comprehension du point 2, et qui fait que tu n'as pas les bases décrites par le 1 pour etre virtuellement sociable.

Ensuite, je continue mes histoires nazes sur ma lancée, comme certains me l'ont demandé, en étant parfaitement conscients du manque d'interet de celles ci. Mais ce topic a t-il finalement un interet?
Suis je hors sujet en racontant que je suis un loser de l'amour, et en racontant les déboires d'ordre relationnel de type "love, tavu"?
8988

Citation : Il s'agit de mes echecs "amoureux", de mes approches ratées, quel que soit le contexte.

Ouaip mais même dans le genre, je me fais chier à te lire, voilà tout ;)
8989
Tu peux aussi déflaguer parce que ca fait longtemps qu'à part mes histoires moisies, on ne voit plus rien.
Ou alors sauter les posts trop long. Je comprend que ce soit un peu dur au début, quand il n'y a pas d'images, mais on s'y habitue :clin:
8990
Moi j'aime bien les récits de Midnight, jme dis qu'il n'y a pas que moi qui ai la loose ou qui laisse passer des plans sans s'en rendre compte... ça humanise un peu ce thread (un peu de looser comme tu le précise en rappelant très justement son titre).
Mais effectivement c'est mieux quand il n'y a pas que de la loose, au moins quelques instants de victoire au milieu de toute l'histoire...

Après on peut aussi faire un match de loose, en comptant les foirages et les occasions manquées... non?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8991
Disons que là, je raconte jusqu'à aujourd"hui, et qu'apres, je ferais en temps réel. Il y aura quelques réussites, mais j'occulterai toujours des passages, afin de conserver toujours une certaine image.
8992
:mdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8993
Décheck....

nananère !

(bon, et allez, fais y péter la suite de l'aventure !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8994
Résumé : tu t'es taper un steak!

Hors sujet : Comme ça le steak, sans pain, dans les mains, sans serviette?????

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

8995
Sarkozy tu te défiles encore pour la suite de l'histoire ? en faisant comme si de rien était ??!!
Ou tu nous racontes un peu tes mésaventures... :D:
8996
Crossroad, effectivement.

Pour faire HS? et détailler la scene, mon pote me dit "suis moi", je le suis. Arrivé à la baraque à frites/kebab/americain... il dit au cuistot (y a toujours foule à 1h du mat' devant ces trucs) :

"une sauce blanche !
-avec quoi dedans?
-un kebab !"

Il se tourne vers moi, me montre 5 steacks, et part en courant.

Donc non, pas de serviette/pain.

Mais c'était bien marrant :bave:
Et en plus, avec nos 1 repas par jour, ca a fait du bien.

Gladys, je ne me défile pas, mais déja que sortir 1 soirée, ca fait un beau paté, imagine ce que ca fait 5 mois d'échecs (et pas decheck, hahaha) !
Déja que c'est dur de se souvenir avec "précision"...
1 histoire tout les jours/2jours/3jours, c'est déja pas si mal.
8997
Bon alors, t'as baisé oui ou merde ?
8998
Quelle impatience !
J'ai dis que j'occultais certains passages pour conserver une certaine image. Attend la fin de l'histoire, et peut etre, tu sauras.
8999
Bordel que c'est chiant...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9000
Bon, allez, une histoire pour que tu puisses ajouter un peu de cumin à ta préparation :

J'étais à une soirée, peinard à boire comme un con sur une chaise, avec 3 copains, quand entre une fille avec un décolleté sympa, et un string noir visible à travers son pantalon blanc.
On en discute vite fait avec les copains, et quelques temps plus tard, quand je me sers un verre, elle vient me voir, me dit qu'elle me trouve tres sexy.
Je lui dis ne pas etre super interessé, mais qu'elle continue, c'est sympa.
Finalement, un copain vient, on discute tout les trois, elle arrete pas de se toucher les cheveux, elle nous caresse les fesses en rigolant, nous faisons de meme, et on est parti la baiser dans une chambre.

C'était génial hahaha.

Content azzy?