Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check apéro af paname, l'unique occasion de me voir à Paris de te vie
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3799Posté le 15/03/2007 à 19:02:43
Oué , mais y a rien de précisé !
Z'allez ou ?
Ceci dit , là , désolé , mais la pillule va être dure à faire passer : "oué , on peut reporter , je dois aller voir un mec que j'ai jamais vu qui a des photos de lapins angoras trop kawai et rofl ..." . Ceci dit , l'issue serait au moins connue d'avance .
Shirow il va arriver tout stressé à son rencard, la meuf va lui dire "salut" et il va répondre "euh... en fait là y'a un aperal AF avec Pluche donc je dois te laisser, a+".