Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 185 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vietnam Dépoli
tihouss
Ha autant je suis sur adopteunmec, autant draguer une fille trop jeune, qui s'habille à moitié punk et qu'habite à 800km ça m'intéresse pas le moins du monde.
Sur ce, je boude
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vietnam Dépoli
Ca marche bien sur ton site? Non parce qu'une fille à moitié punk qui habite à 800km ça peut être pas si mal que ça en fait.
Et j'ai jamais vu Hubert Bonisseur de la Bath bouder. Tu mérites pas ton avatar.
Kalawax
Donc pour le coup j'assume d'être sur ce site de kikoolol (même si y en a pas tant que ça, y a beaucoup filles bien intêressantes qu'on juste envie de s'amuser)
Vietnam Dépoli
Qu'est ce que tu entends par "réglés"?
Kalawax
Vietnam Dépoli
Serieusement, vous niquez grace à "adoptunmec"? J'avais entendu parler de ce site mais jamais foutu les pieds..
Kalawax
Vietnam Dépoli
Vietnam Dépoli
Kalawax
Me suis toujours demandé si ce genre de trucs arrivait vraiment. Et surtout comment se déroule la rencontre. "Saluuuuuuuuuut, c'est toi machin? On va baiser?"Boh ça va vite (elle)"tu t'appelles comment ?... oh c'est mignon" un mytho par ci par là pour flatter (répondre que j'aime bien le prénom Ashley
C'est peu honorable comme procédé, voire honteux à dévoiler, mais ça a le mérite d'être rapide et livré à domicile.
Vietnam Dépoli
Rooooh. Ashley !
C'est sale.
Anonyme
Anonyme
Kalawax
Gratax.
roman66
répondre que j'aime bien le prénom Ashley
Effectivement, pas facile...
Anonyme
tihouss
Vietnam Dépoli
Certainement la différence entre un mec qui pose avec sa mamie et... Hubert Bonisseur de la Bath.
Les femmes se sous estimeraient elles?
tihouss
Vietnam Dépoli
Anonyme
tihouss
Oh tu peux hein, de toute façon si c'est sur facebook c'est pas exactement privé.
Puis ya une photo de moi quelque part sur AF avec du dentifrice dans le nez alors bon
edit:
PTAIN 5000e post pour le club des célibataires!! L'échec d'une vie
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 19:14:41 ]
Anonyme
facebook y en a qui y sont pas
- < Liste des sujets
- Charte