Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 393 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vietnam Dépoli
Il faut se faire désirer un peu mais pas trop.
Si tu fais le mec qui est à ses pieds, t'auras beau t'appeler Brad Pitt, t'as aucune chance si tu la connais à peine. Tu peux être Alec Baldwin et te taper (presque) qui tu veux, à partir du moment ou tu fais bonne impression et que t'accroches au début, puis que tu restes à bonne distance, ni trop près ni trop loin.
Conseil de puceau.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
tihouss
[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 14:47:42 ]
Anonyme
tihouss
Ca j'ai pas encore testé, mais si mon plan fonctionne ça ne saurait tarder
Javier Guante Hermoso
tihouss
tihouss
Anonyme
Moi j'dis, suis les conseils du puceau, c'est pas entièrement faux.
Mais bon j'dis ça, j'dis rien, on n'est pas toutes pareilles...
Anonyme
on n'est pas toutes pareilles...
si.
Anonyme
Anonyme
Vietnam Dépoli
Anonyme
tihouss
Vietnam Dépoli
Anonyme
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Vietnam Dépoli
"Se faire beurre la biscotte" prend un tout autre sens.
Anonyme
Anonyme
tihouss
Bon vous avez tout cassé mon test pour voir si ça marchait ![]()
À part ça je la revois ce soir dans un bar, contexte pas génial m'enfin la dernière fois non plus
Vietnam Dépoli
Mon Dieu... C'est désespérant. Tu es déspérant, Blondasse.
- < Liste des sujets
- Charte