Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 496 509 vues
  • 223 followers
Le Club des Célibataires#1
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
bravo
On aura tout vu dans ce thread. Même azzy cherchant à se rassurer.
Ah bon.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Rhooo, je sens bien que ça va partir à coup de "cé cui ki di ki lé" là non ?
Miroir, mon beau miroir...
Tu prends pas de risque, t'es la seule fille redface2
Excellent Azzy ! bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Excellent Rasko ! bravo

J'ai chopé l'hôtesse!!!! Damned, la pêche fut longue et rude, ma stratégie vola en éclats, mais je tins bon et finalement eut la donzelle  bravo Bon la lose c'est qu'elle a un peu un mec en ce moment, mais il est à Montpellier, et ils sont ensemble depuis 3 semaines.

Elle va craquer :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Midgette il s'appelle le gars de l'hotesse qui habite à Montpellier nan?
M'enfin du coup elle sortirait avec deux Clément en même temps... Puis Midnight ça fait trois mois qu'il est avec sa feum (c'est "meuf" en verlan)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Titi: on dit feumeu redface2
Sa pin'co quoi mrgreen

Xav'> à 1 mois de tes épousailles, venir narguer ici, c'est bas mrgreen  

Vous ne gâcherez pas ma semaine de win!! Mon équipe a tué les autres au jeu d'entreprise, j'ai serré une fille presque femme qu'a 5 piges de plus que moi, j'ai la win. Et presque un stage pour l'été.

Yeah

Huitou: un peu plus d'un mois quand même! C'est le 24 avril, et Picto gère le lâcher de porcs dans l'église. mrgreen

Ouaaaaaaaaaaaaaai! le lacher de porc, le plus beau souvenir de mon mariage, avec tata Fernande qui leur galope derrière la culotte sur les chevilles

Ouaaaaaaaaaaaaaai! le lacher de porc, le plus beau souvenir de mon mariage, avec tata Fernande qui leur galope derrière la culotte sur les chevilles

facepalm 
En plus entre temps avec dédé on les a engraissé au Marwal pour qu'ils puent bien de la gueule, c'est encore plus drôle du coup...

Bon ben sinon hier j'ai rencontré une sacré nana. C'est la première fois qu'une gonzesse que je connais pas me fais du rentre dedans comme ça... C'était pas désagréable...

eek et ta copine elle en a dit quoi ? mrgreen
Rien, elle était pas là. SI ça avait était le cas elle se serait bien marré mais j'aurais peut-être pas pu raccompagner la demoiselle.

Qui ramène ramone redface2