Sûrement pas loin des locaux AFiens, mais bon, va courtiser ! La prochaine fois, je préviens à l'avance... (ps, on sait jamais, je t'envoie mon phone en pm).
Genre , la soirée , nickel chrome , on se pinte tranquille , on discute et rigole bien , tout laisse à penser que c'est bueno . Et en fait nan .
Bon , tant pis , j'aurai essayé , quoi .
Donc , dans le taxi retour , bien bourré ( moi , pas le taxi ) , plutot que de sombrer dans une inutile déprime , j'ai envoyé un texto à Pluche , ca m'a mis du baume au coeur ...
Shirow : j'ai un peu la même situation, je pensais que ça passerait à l'aise, tout comme prévu, mais elle s'est remise avec son ex
Du coup c'est mode crevard jusqu'à ce qu'elle craque, d'une manière ou d'une autre. On me fait pas chier impunément
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3809Posté le 17/03/2007 à 12:48:10
Citation : mais elle s'est remise avec son ex
Attends, j'ai vécu pire ^^
Ca passe et tout (c'est même elle qui fait quasi tout le boulot), on sort ensemble (in ze poquette), puis en fin de journée elle devient bizarre, un peu distante, enfin etrange quoi, puis là c'est le drame, elle me dit qu'elle repense a son ex...(d'il ya a peine une semaine, faut avouer)
=> badaboum
Le pire c'est qu'elle veut rechoper son ex mais qu'il la remballe, c'est encore plus frustrant...
Pourquoi j'ai toujours une malchance de ouf avec les filles moi
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3810Posté le 17/03/2007 à 13:39:21
Alceste > "sans méchanceté" , hein ...?
Nan mais j'y suis allé sans trop en connaitre l'issue ( bon , en l'esperant positive , quand même , sinon on avance pas ... ) , mais pepere . Perso , j'ai fait ca comme je le sentais et à priori c'etait une tentative one shot ( la nana est à Paris pendant peu de temps encore ... ) . Donc bon , pas de regrets ou quoi ... J'aurais été beaucoup plus dégouté de ne rien tenter et de repartir sur un doute .