Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 477 231 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9501
Ouais enfin en 2009, meilleur cru jusqu'à maintenant, j'en ai couché 5. C'est quand même pas ce que j'appelle une vie de galipettes

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9502
Bah 5 filles c'est déjà bien non ? si tu les gardes chacune plusieurs mois, ça te fait beaucoup de galipettes en un an...
9503
Je suis pas du genre à garder si ça me plaît pas trop trop, donc au cumulé c'est pas tant que ça. Y'en a une que je "revois" de tps en tps mais c'est tout

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9504
tout cela ne colle pas avec ton avatarbravo
9505
Ouh par contre ce qui colle bien avec mon avatar c'est le message venu de nulle part pour me dire que je l'intéressait pas, j'étais aussi interloqué qu'Hubert quand il se fait jeter eek

9506

HAHAHA retournement possible de situation, j'ai cherché à savoir pourquoi elle m'avait jeté...

Elle était bourrée quand elle a envoyé le message, et de fil en aiguille, je la vois ce soir. Est-ce que c'est pour confirmer le râtal ou pour changer d'avis, je sais pas. Je penche pour la deuxième option, enfin bon, pas trop envie d'être re-déçu

9507

On pensera a toi bravo

9508
j'espère qu'il pas oublié de nettoyer son zozio avant de partir

La musique adoucit les meurtres...

9509
facepalm 
9510
Eh oui, parce que le p'tit zozio va sortir mrgreen
9511
mrgreenmrgreenmrgreen
on l'espère bien!

9512
Même si le petit zozio sort, tihouss est capable de faire une bonne grosse bourde bave
Vivement demain !
9513
j'aime ce topic.
9514
Je me demande ce qu'il fait là, en ce moment...
9515
il s'éforce de la faire picoler pardi

9516
"Alleeezz, tu vas bien prendre un autre p'tit verre..."
9517
Il veut la bourrer pour labourer. C'est sale.
9518
facepalm 
9519

Vous fantasmez pour rien, c'était bowling. Avec ses potes facepalm

Je l'aurai un jour (ou plutôt une autre en fait)

edit: et je ne critiquerai plus jamais le maquillage 

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 23:48:29 ]

9520
J'ai un petit conseil de jeunot, donc il vaut ce qu'il vaut, j'ai trouvé un petit tricks pour me décomplexer et voir ça comme un jeu (du coup ça glisse tout seul), c'est de lui faire croire le truc le plus con sur moi, le dernier c'est d'avoir fait croire que j'appartenait à une secte.
Car du coup je la prends pour une conne, et pour le moment ça a fait un sans faute, avec un épilogue "fuite au petit matin" très playboyesque.

Voilà maintenant j'attends le traditionnel facepalm de drtheater
9521
Ben le problème c'est que je suis déjà sorti avec elle (même un poil plus on va dire) un soir, là il s'agit de la trouver assez bourrée pour avoir une chance. Mais j'aime pas la difficulté, alors je pense changer de cible (elle a plein, plein de copines)

9522
Rien ne t'empeche de bouffer à tout les ratelier (comment ça "double sens"?).
Sauf bien sûr si t'es engagé quelque part, auquel cas c'est mal.

Sinon +1 avec Kalawax. Si t'as rien à dire, raconte une grosse connerie et fais la marcher à fond. Une fois que tu lui montres que tu t'es foutu de sa gueule t'as le pouvoir mon pote... t'as le pouvoir.
9523
Un pote me disais toujours: "si tu veux une meuf, tape toi d'abbord une de ses copines et fait en sorte qu'elle dise du bien de toi"
(évitez de vous taper la copine ivre mort quand même, le combo "pu de la gueule/bande mou/se marre comme un con" n'est pas trés vendeur)
9524

Kalawax : facepalmmrgreen

9525

Moi j'ai fait une sacrée rencontre avant hier ! Ma première copine (enfin bon la première avec tripotage de nichon ou ce genre de truc) ! Devinez où je suis ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier