Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 231 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

doc.benway

tihouss

tihouss

HAHAHA retournement possible de situation, j'ai cherché à savoir pourquoi elle m'avait jeté...
Elle était bourrée quand elle a envoyé le message, et de fil en aiguille, je la vois ce soir. Est-ce que c'est pour confirmer le râtal ou pour changer d'avis, je sais pas. Je penche pour la deuxième option, enfin bon, pas trop envie d'être re-déçu

Anonyme

On pensera a toi

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Anonyme

za-goAt

on l'espère bien!

Vietnam Dépoli

Vivement demain !

Anonyme

Anonyme

za-goAt

Anonyme

Vietnam Dépoli

Anonyme

tihouss

Vous fantasmez pour rien, c'était bowling. Avec ses potes
Je l'aurai un jour (ou plutôt une autre en fait)
edit: et je ne critiquerai plus jamais le maquillage
[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 23:48:29 ]

Kalawax

Car du coup je la prends pour une conne, et pour le moment ça a fait un sans faute, avec un épilogue "fuite au petit matin" très playboyesque.
Voilà maintenant j'attends le traditionnel

tihouss

Vietnam Dépoli

Sauf bien sûr si t'es engagé quelque part, auquel cas c'est mal.
Sinon +1 avec Kalawax. Si t'as rien à dire, raconte une grosse connerie et fais la marcher à fond. Une fois que tu lui montres que tu t'es foutu de sa gueule t'as le pouvoir mon pote... t'as le pouvoir.

Anonyme

(évitez de vous taper la copine ivre mort quand même, le combo "pu de la gueule/bande mou/se marre comme un con" n'est pas trés vendeur)

Anonyme

Kalawax :

Pictocube

Moi j'ai fait une sacrée rencontre avant hier ! Ma première copine (enfin bon la première avec tripotage de nichon ou ce genre de truc) ! Devinez où je suis ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte