Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 046 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4071
C'est ça :oops: (mais c'est pas le plus génant de l'histoire)
4072

Citation : Pour répondre extremement tardivement, j'aurais pas pu niquer, y avait pas d'endroit, c'est pas vraiment un probleme, mais surtout sec comme j'étais je pouvais pas bander je crois



Ya toujours un endroit.

Par contre pour ton impossibilité de bandaison ça devient inquiétant là, à moins que la fille soit extrèmement laide, pasque même bourré normalement, ça monte quand même...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4073
Je sais , j'ai enlevé deux trois détails , c'etait juste pour vérifier que c'etait bien ca .

Bon . Bah , je suis bien mdr ! :mdr:
4074
Euh, l'endroit, c'était dans la colline, assez boueuse, parce qu'il avait plu, sur une table la ou tout le monde peut nous surprendre, ou dans la rue, c'était une salle des fetes, donc pas de chambre ou autre.

Et puis, elle était pas si laide, pas mon genre, mais j'été bourré a en gerber, pour bander, et surtout pour la premiere fois, c'est pas le mieux je pense :mrg:
4075

Citation : pour bander, et surtout pour la premiere fois, c'est pas le mieux je pense

tavé pas une flûte ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4076

Citation : Euh, l'endroit, c'était dans la colline, assez boueuse, parce qu'il avait plu, sur une table la ou tout le monde peut nous surprendre, ou dans la rue, c'était une salle des fetes, donc pas de chambre ou autre.



Et y'avais pas de toilettes dans ta salle des fêtes ? :roll:

Citation : mais j'été bourré a en gerber, pour bander, et surtout pour la premiere fois, c'est pas le mieux je pense



C'est dingue les excuses qu'on peut trouver quand on flippe de mettre sa quéquète dans une fille.
4077

Citation : Et y'avais pas de toilettes dans ta salle des fêtes ?



C'était occupé pour d'obscures raisons :mrg:

J'ai pas flippé, j'avais pas spécialement envie faut diren et pis non serieux, j'y ai pensé, et j'ai pensé a la conversation que j'avais eu avec un pote, la meme expression est revenue "Je sentais pas l'organe inferieur".
Ptain, c'est chiant, merde, ca sera our une prochaine fois hein, je mettrais pas les details par contre si ca continue entre nous :volatil:

Edit => Bordel, j'avais meme pensé a G77 a un moment :8O:
4078
Serge > :G77:

Sinon plussoiement de rigueur :volatil:
4079

Citation : C'est dingue les excuses qu'on peut trouver quand on flippe de mettre sa quéquète dans une fille.

+1000
Franchement tu crois qu'on a tous attendu un lit avec clim ou chauffage (selon) pour copuler la 1ère fois ?
4080
Nous à ton age on niquait dans les bagnoles, dans les bois etc... On se faisait griller le cul à l'air par des promeneur mais c'était fun :aime: