Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 425 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4061

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4062
Merci !
Ouhla y a vraiment de l'ambiance. Je vais potasser pour me mettre au niveau.
4063
T'as intéret, sinon on te la mets dans une friteuse
4064
:((( Il n'est pas dans la lise ce smiley ! M'engueuler pas ! je vais potasser. Ce soir par contre sinon mon boss va me mettre des bosses (citation de las patatas)
4065

Citation : boss va me mettre des bosses (citation de las patatas)

:aime: :aime: :aime: :aime:
cuitas
les bananas
coupez en dos
les potatos
4066
4067
Pour répondre extremement tardivement, j'aurais pas pu niquer, y avait pas d'endroit, c'est pas vraiment un probleme, mais surtout sec comme j'étais je pouvais pas bander je crois, malgré ma jeunesse :mdr:
4068

Citation : mais surtout sec comme j'étais je pouvais pas bander je crois, malgré ma jeunesse

:bravo2:

Ca m'en rappele une bonne celle là.
Y'a un mois, petite soirée à 4, 2 filles, 2 mec dont un couple. Je me suis mis une bonne mine avec mon pote (1 bouteille de Tequila et 2 bouteilles de blanc à 2). Je passe la soirée, le moment arrive où on va tous se coucher, j'ai vu que j'avais une touche avec la demoiselle en question et le fait est que faute de place j'ai du dorimir avec elle. Et pendant qu'elle s'endormait, j'ai gardé les yeux ouverts pendant 30 à 45 minutes afin de ne pas avoir la tête qui tourne et de gerber dans son lit. Une fois l'alcool redescendu, j'ai peu entammer une partie de scrabble avec la demoiselle.

T'en fais pas Midnight on trouve toujours les ressources pour ce genre de choses, par contre ça couvre un peu les sensations et les souvenirs aussi... :?!:

4069
Shirow-> avec trois pages de retard. J'ai raconté ça ici moi?? probable... Ben oui, c'est celà même, et le pire, c'est l'improbabilité de la chose, genre c'est au mariage d'une cousine à la cousine de ma copine. Je ne suis que pièce rapportée là, donc obligé de la joué gentleman.
4070
Ca depend ... Si c'est une histoire de dialogue avec la cuvette des chiottes avant un rodéo , oué . Sinon , pour une fois , ma memoire me joue peut être des tours . :?!: