Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 479 758 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11426
Usure = lol

edit : bien dans le topic d'ailleurs :mdr:

"Fort dérangé, mais fort brave."

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 13:01:35 ]

11427
11428
Flah!
Après 6 ans de vie commune, me revoilà célibataire...
J'avoue que c'est un peu le bad trip...:(((
11429
Bah p'tain merde! Ouate de phoque?? :8O:

11430
merde! Désolé pour toi Urbankoala.

11431
Thx guys!
Bah, de toutes façons ça faisait 6 mois que ça n'allait plus, mais j'avoue que sa perte me déchire... Le pire, c'est que j'arrive même pas à pleurer... Foutus affects réprimés!
11432
Quand tu dis ça n'allait plus, tu parles de quoi en fait? C'est si irréversible que ça comme processus?

11433

Titi choppe une nana, et on redevient tous célibataires en même temps.

Faut-il y voir un rapport?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

11434
Ben, là, de son côté, clairement oui!
Et du mien, c'est tellement douloureux que je ne pense pas pouvoir faire machine arrière non plus.
En fait, elle n'est pas au clair par rapport à son histoire, sa famille, j'ai l'impression qu'elle m'a mis à une place qui n'était pas la mienne, me reprocher des choses hors réalité, pour finalement tomber amoureuse d'un gars déjà en couple (d'où la reproduction stricto-sensu de son histoire familiale... icon_facepalm.gif )
J'ai tenté de lui dire d'aller en parler avec quelqu'un d'extérieur, que ça pouvait lui faire du bien, même si elle savait qu'elle pouvait parler librement avec moi, il y avait peut-être des choses qu'elle avait besoin de confier et qui était peut-être compliquée à dire face à moi... Elle a toujours dit "oui", sans pour autant le faire...
11435
Bordel innommable -> fous-toi au vert pendant quelques temps. Si elle se rend compte de sa connerie c'est qu'elle vaut le coup, sinon...

11436
Précisément, on s'est séparé une semaine avant noël, j'ai profité de mes vacances pour me faire un petit road trip, voir des amis de longue date, dont l'accueil chaleureux et la présence précieuse m'ont un peu soulagé.
Mais elle vient de finir (hier) de déménager de notre appart, dans lequel je vais resté bien qu'on l'ait choisi ensemble... J'en suis le proprio, donc, dur de s'en séparer. Bon, en même temps, il est chouette, situé en plein centre de Toulouse, spatieux, poutres, toussa...
Mais tout me rappelle sa présence, ou plutôt son absence... En plus, elle a déménagé à 20 m de chez moi... Donc, je pense que je vais la recroiser inlassablement. icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 14:28:52 ]

11437
Citation de Koalaninou :
j'ai l'impression qu'elle m'a mis à une place qui n'était pas la mienne, me reprocher des choses hors réalité
Bah c'est une femme quoi... :-D

Blagues à part je compatis, si ma femme partait, amoureuse d'un gars en couple, j'aurais envie de la découper en rondelles.

Citation de ralQ :
fous-toi au vert pendant quelques temps.
On a une reprisure hivernale sur le feu, ne lui donne pas de mauvaises idées. :oops2:

Citation :
Si elle se rend compte de sa connerie c'est qu'elle vaut le coup

Pas si sûr... Qui dit qu'elle ne la refera pas? ça sent pas spécialement la stabilité émotionnelle cette histoire.

Enfin la Streamer, elle, est toujours là et ne fait chier personne.
11438
Elle a déménagé à 20m? Mais c'est du foutage de gueule ou quoi?

11439
Citation :

J'en ai deux figure-toi...:oops2:
Je dois être polygamme (comble pour un zikos! De surcroît bassiste!:oops2: )
Citation :
Elle a déménagé à 20m? Mais c'est du foutage de gueule ou quoi?

Non, on habitait dans le quartier de son enfance, qui est d'ailleurs un super quartier (Arnaud Bernard), j'en suis moi-même tombé amoureux. Mais, ça ne va pas faciliter le deuil...
11440
T'es dans la merde, bon courage :(

11441
Citation de UK :
Citation :

J'en ai deux figure-toi...:oops2:

Je sais que t'en a deux, j'ai vu les photos! :-D

Il va falloir faire un grand ménage chez toi, change les meubles de place ou achètes en de nouveaux, des plantes, fais toi un nouvel appart' avec l'ancien.

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 14:53:24 ]

11442
Merci Flo, c'est sympa de prendre soin de moi! :bise:
J'ai commencé à réaménager un peu... Je vais reprendre doucement possession des lieux.
Je pensais d'ailleurs proposer à une petite éducatrice tout à fait charmante de venir boire le thé demain, mais je suis pas sûr d'être encore prêt à ça... Pourtant, elle est TRES charmante!
Boah, j'en parlerai à mon analyste si ça me pose problème...1945620.gif
11443
Ha mais dans ce cas, go! Tout ce qui peut te sortir un peu (hum) est bon à prendre (re-hum). Tu te poseras des questions quand t'auras des réponses :oops2:

11444
Citation :
Ha mais dans ce cas, go! Tout ce qui peut te sortir un peu (hum) est bon à prendre (re-hum). Tu te poseras des questions quand t'auras des réponses :oops2:

Thx ralQ!:bravo:
Euh, thiouss, sbienssa?
11445
Citation :
Tu te poseras des questions quand t'auras des réponses

J'adore cette philosophie! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11446
J'occultais un point:
Y'a aussi la petite japonaise qui travaille chez mon luthier qui me branche pas mal aussi... On est supposés se revoir le week-end prochain...:oops2:
Cruel dilemme que la main de Corneille n'eut pas nié...
11447
d'ailleurs, les modos, pas moyen d'aider ce pauvre ralQ a redevenir Tihouss?

11448
Mais spatoussa, il faut que j'aille bosser, j'ai enfin récupéré mon quart temps sur Toulouse (bonne nouvelle d'aujourd'hui!)!
Merci de votre soutien!
11449
Urban, quelque chose me dit que tu vas vite te remettre....:oops2:

11450
x
Hors sujet :
Citation de cyar :
d'ailleurs, les modos, pas moyen d'aider ce pauvre ralQ a redevenir Tihouss?

Manque de bol, ça c'est un boulot pour SuperAdmin... :noidea: Eventuellement en MP pour checker que l'adresse mail du compte en question est bien la bonne (je crois que c'est le mail de validation après changement d'adresse qui n'est pas arrivé c'est ça?) et faire le relai en backstage, mais pour le reste même un slip rouge ne peut pas agir directement.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.