Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 799 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4571

Citation : c'est comme une femme, ca a une tete, de belles formes, un bon toucher et quand tu appuies quelque part un beau son sort


bien vu la métaphore :bravo:

mais c'est vrai que tu te la pète :mrg: il faut avoir confiance en soit mais pas trop non plus si tu veux pas passer pour un gros con, perso moi je parle surtout de mes défauts et j'en rajoute exprès, ça fait rire, ça montre que tu te prends pas au sérieux, après chaque fille est différente et ça dépend quel genre de fille tu recherche... :clin:

maintenant la musique je sais pas si ça les attire.. je pense pas que ça les rebute mais en tout cas ma copine quand je prends ma gratte elle rale :tourne:
4572

Citation : Non mais c'était absolument pas agressif, ne le prends pas mal.

C'était juste pour savoir si ta solitude était due a une grande laideur, apparemment vu ta réaction ca vient juste d une timidité/malchance, donc normalement si tu fais un peu connaissance avec des demoiselles ca devrait finir par arriver



Ah non je ne l'ai pas du tout pris mal, loin de là ... :lol: A vrai dire ça m'aurait bien amusé que vous me disiez tous si vous pensiez qu'il y a déjà de bonnes bases :mdr:
en fait je ne suis pas senti agressé du tout, donc ma question était pas rancunière :clin:

Pour moi la musique ça attire pas du tout les filles EN DEHORS des moments où j'en joue. Quand j'ai une guitare entre les mains, ya tout le monde autour de moi, mais quand je fais pas de musique, toutes les filles se barrent aussitôt pour aller voir les mecs qui ont de l'assurance, qui se la pètent, et qui savent leur parler surtout.
4573
C'est vrai que moi aussi, en général tout le monde vient m'écouter et que tout se passe bien d'un point de vue général, mais justement, c'est peut-être juste assez agréable et romantique pour que tout le monde en profite pour s'emballer les uns les autres... sauf moi (ben oui c'est moi qui fait l'ambiance faut pas arreter, c'est pour tes pôtes blablabla...)


Ca fait un moment que j'ai plus joué de gratte en soirée d'ailleurs :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4574
Ouais donc à mon avis c'est pas comme ça que ça peut marcher...pourtant dans la Boum ça le faisait :mrg:
4575

Citation : Pour moi la musique ça attire pas du tout les filles EN DEHORS des moments où j'en joue. Quand j'ai une guitare entre les mains, ya tout le monde autour de moi, mais quand je fais pas de musique, toutes les filles se barrent aussitôt pour aller voir les mecs qui ont de l'assurance, qui se la pètent, et qui savent leur parler surtout.



c'est ça quand t'es moche...
4576
Boh coucou :) moi jposte m^eme si jsuis pas dinosaure parce que:

-jsuis desesperement celib
-jsuis amoureux d'une fille ac qui je ne suis pas
-ma consommation de clopes augmente exponentiellement ac mes sentiments

Le probleme, c'est que j'ai plus de clopes :mdr:
4577

Citation : jsuis amoureux d'une fille ac qui je ne suis pas



lol le pire de tout (et ça m'est arrivé) c'est quand elle te considère comme son "meilleur ami"
:nawak: :nawak: :nawak:

Citation :
ma consommation de clopes augmente exponentiellement ac mes sentiments



ouai ça aussi je connai, mais bon ça passe
4578

Citation : c'est comme une femme, ca a une tete, de belles formes, un bon toucher et quand tu appuies quelque part un beau son sort



Puis la guitare c'est meiux qu'une fille, quand tu veux qu'elle ferme sa gueule, hop tu mets le potard de volume a 0 :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4579
Allez tous dans le garage de votre père, sous l'établi regardez-bien, il doit y avoir une corde. Agir, c'est l'avenir :coucou:
4580

Citation : sous l'établi regardez-bien, il doit y avoir une corde.


Je vois que mon frère mort-né, pas de corde !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon