Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 431 105 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4101
Une fois j'étais tombé sur une folledinguotte qui venait de sa province et qui visiblement se cherchait un mec, n'importe lequel je pense pour prendre un apart avec et surtout!!

surtout ne pas retourner dans son bled perdu je ne sais ou.

Et elle jette son dévolu sur moi........ivrogne et fumeur de hakik à temps complet.

J'étais plutot épavesque coté du seske. La fumette me prenait toute mes forces, et surtout mon temps.

Et elle jette son dévolu sur moi...........elle m'a fait la misère et m'a véritablement harcelé.

Vous savez ce que c'est une bande de mec qui se moque de tout et tout le monde, et elle on l'appelaient "soupe saucisse" parcequ'elle avait du paté entre les dents.......elle devait pas trop se laver les ratiches.

Un soir elle voulait que je la racompagne dans sa caravane.
Je cède et arrivé dedans elle me saute desus, se met à poil et me sort

"t'a déja vu une fille se branler ??" en se ruinant la touffe à grande paluchée. :eek2:

J'étais horrifié, soupe saucise était hors d'elle.

Elle m'a attrapé par le colbak et m'a tiré sur elle en me disant

"allez, tapes moi dedans, montres moi ce que tu sais faire"

ben détaler je sais faire, alors je lui ai montré, je l'ai planté sur son lit en train de s'arracher la moquette et j'ai couru tout ce que j'ai pu.

Mes potes se sont foutus de moi pendant un bon moment avec cette histoire. :pleure:
4102
[ G77 va encore se faire des amis on]

on étaient dans la paille avec des potes et avec quelques fifilles, on étaient ados.

J'étais dans un coin avec l'une d'entre elles et je lui doigt.....
heu.... caressais le minou avec toute la délicatesse d'un ado encore puceau (midnight inside) en ramenant la main à mon visage, j'ai senti une odeur de marcassin et j'ai eu un mouvement de recul et elle aussi, mais du coup elle est tombée car c'était en hauteur........la pauvre s'est ruinée arrivée en bas.

[ G77 va encore se faire des amis off]

ouais je sais........je sais les mecs. :bave:
4103
:mdr: Merci pour ce moment de rigolade Guillaume77!!!!!! Je suis en train de me pisser dessus!
4104

Citation : Ben pas un fantasme hein, juste une envie soudaine et qd t'es lancé, ben tu t'en tapes du reste alentour

'tain mais moi j'aimerais bien que ma poule me grimpe dessus comme ça, au milieu de tout le monde :( :frustréinside:

'tain G77 :oops2:
4105

Citation : une odeur de marcassin

:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4106
Guigui > :ptdr: :aime: :bise:
4107

Hors sujet : Moi G77 il me parais normal en fait :bravo2: Au contraire Af me parais étrange :boire2: Ca doit ètre le milieux de travail :fou:

4108
Si tout se passe bien, je decheck vendredi matin… :D:

M'enfin, j'ai un peu peur car ça ressemble à un plan à la Shirow, sta dire, ça commence par un Kebab/Vodka érable. Pourvu qu'ce soit pas un mauvais présage…:rongeaged'ongles:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4109

Citation : une odeur de marcassin

J'adore :bravo2:

Bien joué G77

4110
Sinon G77 tu sais réellement ce que ça sent un marcassin ? :surpris: