Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 431 099 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4151
C'est pas toi qui voulais des sentiments toussa machin "le cul jmen fous" etc blabla ya quelque temps ? :| (jpeux me tromper de personne).

Sinon l'histoire de "jveux rester celib" c'est fréquent après une rupture, j'te dis, essaye de voir dans trois semaines quand ça sera un peu plus loin de ses pensées.

Sinon le plan cul c'est dangerous pour toi (si jme trompe pas de personne comme jlai dit plus haut), pasque t'as de grandes chances de tomber amoureux, et là c'est la loose :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4152
Tu ne te trompes pas de personne, en effet, j'préfèrerais des sentiments à du Q, mais j'suis pas assez mature par rapport à ma situation pour avoir une copine. J'habite seul, je suis à la fac, donc si je sors avec cette fille on pourrait se voir 24/24. Ca paraît cool, mais je vois ce que ça donne avec les gens que je connais qui sortent ensemble, et ils sont devenus complètement inintéressants. Je veux pas de ça, je préfère attendre de savoir dire "ce soir je vois mes potes". Un plan Q c'est de l'amitié ¨+ du Q (et quoi qu'en disent certains ça donne pas tjs de l'amour), moi ça me va très bien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4153
D'accord, mais c 'est pas facile de ne pas tomber amoureux de la fille, enfin ça ça dépend de toi et de la fille, ...

4154
De toute façon ça me dérange pas de n'avoir que de l'amitié pour cette fille, elle est très mature, elle connaît + la vie que moi, du coup j'apprends bcp :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4155
Il y a des choses que l'on peut fuir un temps....on a l'impression de les laisser tomber à jamais, puis un jour elles reviennent. Ce n'est pas nous qui décidons...
L'heure sonnera...un jour...
Fuck off !
4156
Poil au topinambour.
4157
Re-check :|

4158
Mille checks.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4159
Ah ben voilà, toi on sait pourquoi t'es là maintenant :bravo:

4160
Check... sempiternel check...

ptet jusqu'a une soirée demain soir, mais me connaissant j'y crois pas trop.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr