Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 427 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4161
Toujours check. Mais je m'en porte très bien pour le moment.

Hors sujet : Salut (12ax7)² ! ça va aujourd'hui ?

4162

Hors sujet : (12ax7)² finalement cette histoire de la colloc avec l ex ça a donné quelque chose ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4163

Hors sujet : tryoruda->Moi oui...mais la bagnole moins, elle est retournée au garage aujourd'hui. La batterie (neuve d'hier, comme l'aternateur) qui était déchargée ne s'est pas rechargée en roulant et j'ai du finir ma route sur l'A62 avec les phares d'un camion parce que moi j'en avais plus. Arrivé à Langon même les clignotants avaient du mal.

azzy123-> Ben finalement on prend chacun un appart en solo de notre côté, on est toujours super pôtes, elle quitterai son copain dans pas longtemps... hélas je reste toujours son meilleur ami... :soupir:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4164
C'est Lorie ta copine ? :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
4165
4166
Non mais putois t'as quoi pour etre aussi relou en ce moment ?

Les ragnagnas de madame putois s'eternisent ou quoi ?
4167
C'est quoi le pb ? Ca empêche pas de niquer que je sache
4168

Citation : Ca empêche pas de niquer que je sache




Hum ... Chez les putois faut voir, ça doit pas sentir trop la rose non plus.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4169
4170

Citation : Non mais putois t'as quoi pour etre aussi relou en ce moment ?



Putain mais quel branleur ce type, je lui créé un thread hommage anniversaire, je lui met un comment sympa (sans retour) sur son myspace tout pourrite, et il est toujours pas content.

Il prend tout pour lui.

J'imagine le caractere que tu vas de taper plus vieux, ça promet :surpris: