Petit pervers
J'ai pas envie de tout verifier, mais selon mes souvenirs :
compliment - dire un truc intelligent - click sur l oeil - bisou - danser sur du jazz - bisou - pelotage de nibards - danser sur du rock - retourner dans le salon - aller dans la cuisine - click sur le frigo - click sur la bouffe - click sur le barbec - tu lui parles - un ptit verre - on mange un coup - compliment sur sa tenue - aller ailleurs - click sur la chambre - attendre pendant qu elle se change - aller dans le hot tub - boire 3 verres - embrasser 2 fois - aller ailleurs - click sur la piscine - nager - lui proposer un skin dip - se deshabiller - nager - sortir de la piscine - aller a l interieur (click sur la porte) - click sur la chambre - la suivre dans sa douche - prendre sa douche - chambre - se deshabiller sur le lit - venir sur le lit - la sauter - lu idire au revoir - bisou - 10/10
Non mais sérieux, j'arrive pas à la pelotter sans qu'elle boive après. Résultat: elle est bourrée. Elle se laisse caresser, embrasser avec la langue mais impossible de passer à l'étape supérieure. Quelqu'un sait si y'a un couteau de boucher dans la cuisine?