Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petit pervers
J'ai pas envie de tout verifier, mais selon mes souvenirs :
compliment - dire un truc intelligent - click sur l oeil - bisou - danser sur du jazz - bisou - pelotage de nibards - danser sur du rock - retourner dans le salon - aller dans la cuisine - click sur le frigo - click sur la bouffe - click sur le barbec - tu lui parles - un ptit verre - on mange un coup - compliment sur sa tenue - aller ailleurs - click sur la chambre - attendre pendant qu elle se change - aller dans le hot tub - boire 3 verres - embrasser 2 fois - aller ailleurs - click sur la piscine - nager - lui proposer un skin dip - se deshabiller - nager - sortir de la piscine - aller a l interieur (click sur la porte) - click sur la chambre - la suivre dans sa douche - prendre sa douche - chambre - se deshabiller sur le lit - venir sur le lit - la sauter - lu idire au revoir - bisou - 10/10
un truc du genre
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Moi j'ai fait bourage de gueule, et roulage de galoche cash sans prevenir, et ca fait 2ans que ca dure.
ca marche aussi en y allant direct, par contre faut pas avoir de se manger un mega claque dans la gueule et un coup de genou dans les couilles
0
Anonyme
521397
4660Posté le 21/06/2007 à 12:32:53
Non mais sérieux, j'arrive pas à la pelotter sans qu'elle boive après. Résultat: elle est bourrée. Elle se laisse caresser, embrasser avec la langue mais impossible de passer à l'étape supérieure. Quelqu'un sait si y'a un couteau de boucher dans la cuisine?