Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 782 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4651
Je suis à 8/10.
4652


Non c'est moi :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4653
4654
Olbatar :lol:

EDIT : C'est bon j'y suis aussi :bravo:

EDIT : 10/10 :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4655

What the? ... What the hell do you think you are doing you pervert!
Now put your pants back on and get the hell out of my house!!
4656
Azzy fais péter ton cheminement complet !!
4657
Petit pervers :bravo:
J'ai pas envie de tout verifier, mais selon mes souvenirs :

compliment - dire un truc intelligent - click sur l oeil - bisou - danser sur du jazz - bisou - pelotage de nibards - danser sur du rock - retourner dans le salon - aller dans la cuisine - click sur le frigo - click sur la bouffe - click sur le barbec - tu lui parles - un ptit verre - on mange un coup - compliment sur sa tenue - aller ailleurs - click sur la chambre - attendre pendant qu elle se change - aller dans le hot tub - boire 3 verres - embrasser 2 fois - aller ailleurs - click sur la piscine - nager - lui proposer un skin dip - se deshabiller - nager - sortir de la piscine - aller a l interieur (click sur la porte) - click sur la chambre - la suivre dans sa douche - prendre sa douche - chambre - se deshabiller sur le lit - venir sur le lit - la sauter - lu idire au revoir - bisou - 10/10

un truc du genre

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4658

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4659
Moi j'ai fait bourage de gueule, et roulage de galoche cash sans prevenir, et ca fait 2ans que ca dure.

ca marche aussi en y allant direct, par contre faut pas avoir de se manger un mega claque dans la gueule et un coup de genou dans les couilles :mrg:
4660
Non mais sérieux, j'arrive pas à la pelotter sans qu'elle boive après. Résultat: elle est bourrée. Elle se laisse caresser, embrasser avec la langue mais impossible de passer à l'étape supérieure. Quelqu'un sait si y'a un couteau de boucher dans la cuisine? :diable: