Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 434 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4131
Pourquoi pas remarque, moi ce concept m'est totalement etranger, en general c'etait plutot "je ne veux plus jamais te voir" "salaud" "sale sodomite tu m'as deformé le cul degage" "ne t'inquietes pas je t'oublierai gros connard" "le banal je vais me suicider, suivi un quart d'heure apres de sale pourri je te hais" etc, mais aucune qui ait voulu rester ami en fait
4132
Ha oui forcement vu comme ça aussi.
4133
4134

Citation : aucune qui ait voulu rester ami





Alerte trans, là.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4135

Citation : ni le delire "allez on s'emmerde on tire un coup ?".




depuis, je la revois plus...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4136

Citation : rester proche de ses ex ça rapporte que des galères


Comme l'a dit duch, c'est généraliser un peu vite. Pour moi pas du tout de galères, je revois souvent 2 ex avec qui ça se passe très bien. D'ailleurs, y en a une qui va se marrier avec un pote à moi en septembre. :bravo:

Citation : en plus ça plait pas trop aux suivantes en général


ça par contre, c'est vrai, mais ça ne m'a jamais posé de réel problème non plus.



J'ai plus de mal à comprendre comment ça peut être aussi radical que les exemples de DJ Tarzan... Après tout, les ex, c'est des personnes avec qui on s'est très bien entendu, des personnes avec qui on a des points communs. :noidea: Donc bon, ok, si on n'est plus avec elles, y a aussi des raisons, mais ça me parait pas naturel de couper complètement les ponts, ou de se mettre à détester ses ex.
4137
En fait, tout va bien quand il y a eu une phase coupage de pont pour faire la transition ET qu'ensuite chacun s'est recasé avec quelqu'un. A partir du moment où l'un et/ou l'autre est célibataire c'est pas super sain. Il y a très souvent l'un des deux qui regrette et qui aimerait plus qu'un simple contact, parfois secrètement. :noidea:

Même parfois après des années, j'ai plusieurs exemples dans mon entourage où l'un des deux se retrouve célib et hop, petit à petit la tentation renait...
Et ça me parait carrément normal car comme tu dis ce sont des personnes avec qui ont a partagé des choses et avec qui il y au minimum une certaine complicité. La raison de rupture ne fait pas toujours tout, le temps nous fait conserver que les bons côtés quand on reste proche de la personne. :mrg:

Mais je vois pas le problème à perdre contact définitivement. Ceux qui disent que c'est bizarre ont juste peur de se retrouver réellement seuls j'ai l'impression.
4138
Ba je vois pas le probleme a garder le contact non plus hein, en tournant le truc dans l'autre sens. :o:
4139
Bah je sais pas, je dis pas une vérité, je parle de vécu et de ce qui m'entoure, simplement. Je conçois que ça puisse être différent pour d'autres mais je me demande à quel point c'est sain et clair. :noidea:
Tu disais que tes ex étaient juste des gens que tu croisais à l'occaz. J'appelle pas ça "garder contact" perso.
4140
Je plussoie très fortement Zaprout là. Les relations amis amis avec des exs ça finit très souvent en partie de sesque pas prévues... Ce qui n'est pas toujours déplaisant.