Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais ça me fait un peu marrer cette histoire de "sain" a chaque fois que tu en parle. Oui c'est sur c'est ton vecu mais ce n'est pas parce que tu n'as pas reussi / voulu avoir des amitiés saines avec des exs que c'est le cas de tout le monde hein !
C'est tellement :storewars: que c'est même "vu à la télé"; mais quand même.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4148Posté le 28/04/2007 à 11:05:42
Toujours check, la fille avec qui je croyais avoir une touche est en passe de devenir ma... meilleure pote ! Youpiiiiiiiii... En même temps elle a deux ans de + que moi, elle a passé ses 4 dernières années avec un mec puis un autre (3 ans, rupture, 1 mois de pause, c'est reparti pour un an avec un autre ), et même si elle est célibataire depuis hier je pense, c'est même pas la peine...
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4149Posté le 28/04/2007 à 11:31:05
Attends deux-trois semaines, tu verra à ce moment là si c'est tentable ou pas
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4150Posté le 28/04/2007 à 11:32:29
La conjoncture c'est aussi le fait qu'elle veuille rester célibataire, qu'au fond moi aussi, que ni l'un ni l'autre n'a envie de s'encombrer d'une relation. La question reste, comment en faire un plan Q ?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon