Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 435 896 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Le_reskapé
Le_reskapé
Le_reskapé
Alosely
La timidité n'a jamais été un barrage à l'amour, c'est juste un peu plus difficile pour faire le premier pas. Alors c'est sur, tu chopperas pas des quantités de nanas, mais je te garanti que tu y gagnera en qualité !
Anonyme
Citation : Le truc qui marche bine pour seduir les fille c'est l'humour biensur (mais pas la blagues vaseuse, d'avoir une attitude qui fait rire) et d'avoir l'air sur de soit, pas trop non plus
Ouais voila, c'est ce que j'ai fait étant complement mort.
cosmicsee
Citation : Le truc qui marche bine pour seduir les fille c'est l'humour biensur (mais pas la blagues vaseuse, d'avoir une attitude qui fait rire)
naaaaaaan tu crois ???
vincent.alosely >> ouè j'avoue...je me prends pas la tête mais parfois on se pose des questions...
azzy123
Citation : Mais celles que je connais et qui sont célibataires, j'oserai jamais faire le premier pas ou quoi que ce soit !! c vachement cho !
En fait t'es pas obligé de faire "le premier pas genre "hey coquine, on baise ?"(quoique ).
D'abords si tu la connais pas du tout, tu trouves un moyen de lui causer (cercles d amis toussa...tu t'incrustes DISCRETOS dans une conversation, si tu parviens pas a faire une intervention pertinente cette fois-ci, ce sera la prochaine fois, faut prendre son temps...).
une fois que tu as sympathisé avec une fille, c'est très facile de voir si "ya moyen" à première vue ou pas.
Si elle semble s'intéresser plus ou moins à ce que tu lui dis et que c'est pas toujours toi qui vient lui dire bonjour (ou mieux, un sourire + la bise quand vous vous voyez, là c'est déjà pas mal parti) alors on est sur le bon chemin (j'ai pas dit que c'était du tout cuit, loin de là, mais dans le cas contraire c'est quand même vachement caca ).
Et après tu continues à faire connaissance blabla et tout, pusi tu vannes un peu si c'est ton truc, le tout est de savoir doser en fonction du moment, en fonction du caractère de la fille aussi.
Et à un moment tu verra quand yaura moyen de pécho, (sortir avec quoi, boum) mais ça peut mettre très longtemps, voire ne jamais arriver...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Le_reskapé
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
RaphRaymond
Moi jamais, pendant que je jouais toutes les meufs se faisaient emballer sous mes yeux sans pouvoir rien faire à part terminer ma chanson l'air de rien...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
- < Liste des sujets
- Charte