Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 850 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4521
:mrg: :mrg: :mrg:

je vais y réfléchir :clin:
4522
Ouf lui :shootme:


raaaaa je sens que je vais aimer ce sujet !!!!

au fait j'ai 18 ans...on me dit que c'est normal mais bon moi perso je trouve ça assez relou de pas avoir de copine...surtout quand tu vois que tes potes se régalent autour, pendant que toi tu souris comme un blaireau dans ton coin... :??:
4523
Bah au lieu de rester devant ton pc a parler du fait que ta pas de meuf, cherches en une :mrg:
4524
:mrg:

oui mais où ? là dans l'absolu
4525
J'ne sais rien :mrg:

nan mais jen sais rien sort, va a des soirée, quand ta bu un ptit coup c'est toujours plus facile d'aborder les filles. et puis tente ta chance meme si tu te prend des rateau, ca va bien payer un jour.

mais comment ca ce fait que tu n'ai aps de copine, tu es timide au point de pas aborder une fille?
4526
Je comprends ton probleme, on est dans la meme situation a un détail pres.

T'as quelque potes, celibataires ou pas, mais qui arrivent a choper. Pas toi, tu te sens rejeté, donc tu t'enfermes un peu et aborde personne.

Ben la solution, c'est de te faire ami avec la copine d'un pote, etre invité a une fete d'une copine la copine du pote, et la bas, tu te chistes comme c'est pas permis et tu tentes ta chance :bravo:

C'est ce que j'ai fait la derniere fois, ben, j'ai réussi a choper avant de gerber(et a ma seule initiative, sans aide quelconque, mais cté pas ma permiere fois)
4527

Citation : mais comment ca ce fait que tu n'ai aps de copine, tu es timide au point de pas aborder une fille?



Pour celles que je connais pas ouais, un peu. Mais celles que je connais et qui sont célibataires, j'oserai jamais faire le premier pas ou quoi que ce soit !! c vachement cho !

Citation : T'as quelque potes, celibataires ou pas, mais qui arrivent a choper. Pas toi, tu te sens rejeté, donc tu t'enfermes un peu et aborde personne.



ouè enfin c'est plus que mes amies qui m'intéressent se maquent toutes les unes après les autres et quand les mecs arrivent, ben autour de moi ça se vide... :??:
en tout cas bravo pour ta réussite Midnight Fantasy ! t'as assuré lol !
4528
T'es encore au lycee non?
A part ca, j'ai pas assuré, elle a profité de moi, et je l'ai jeté comme un enculé le lendemain matin :oops2:

Sinon, essaie de sortir avec des potes celibataires en boite ou des conneries comme ca, ca peut aider
4529
Sauf sur le coup du vomi, tu aurais pu faire mieux :mrg:
4530
Bah, trop bu pas assez mangé :oops2: