Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 846 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4541
Moi ca ma aidé une fois, parce que la fille joue de la gratte aussi et chante donc on a joué ensemble :mrg:
4542

Citation : A qui la musique a-t'elle vraiment servi pour pécho?



2 fois, la gratte c'est ravageur :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4543
Je revien dans le sujet, grand moment de solitude, ma dernière ex (mème si sa remonte à ya pas mal de temps) sort avec une meuf, je l'ai croiser hier après midi :nawak:
Pourquoi moi je trouve pas de meuf alors que mon ex si!! :nawak: :nawak:

Citation : A qui la musique a-t'elle vraiment servi pour pécho?


mmm non pas vraiment ça créé la conversation mais c'est tout
4544

Citation : 2 fois, la gratte c'est ravageur


Je dois mal me demerder alors... :noidea:

Ou je suis plus mauvais que je ne le pense :nawak: :bravo:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4545
Ouai mais je lui ai joué "love me baby" c'est pour ca :mrg:
4546
Nan chui pas convaincu, jpence que sa dépend un peu de la mentalité de la meuf aussi, la meuf qui est fan du musicos paske c un musicos sa fé un peu meuf sans cervelle... a moins que j'ai trop l'habitude des meuf qui ont un minimum de créativité et qui donc ne mouille pas au premier guitariste venu (pardon je suis vulgaire) :noidea:
4547

Citation : Le truc qui marche bine pour seduir les fille c'est l'humour biensur (mais pas la blagues vaseuse, d'avoir une attitude qui fait rire)



comment c'est bidon ça ! tu fait rire un peu, puis quand apres tu lui dis que tu l'aime, elle croit que c'est de l'humour.



Citation : A qui la musique a-t'elle vraiment servi pour pécho?



déjà essayer : soirée de hyppies, style 3h du mat, il reste quelques filles charmantes, quelques mecs, une guitare.
Je joue des trucs de lovers, et tout les mecs autour profitent de l'ambiance pour emballer. Et Moi, comme un con, je peux pas lacher la guitare pour tenter une approche discrete.
Donc au bout d'un moment, tous maquer, et moi tout seule, qu'arrete les balades pour passer à du shred et des trucs experimentaux sur une classique (et merde, hein, si on peut pas passer ses nerfs sur une gratte!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4548

Citation : En fait t'es pas obligé de faire "le premier pas genre "hey coquine, on baise ?"(quoique ).



nan plutot un truc du genre : "salut ! ca va ? tu t'appelles comment ?"

Citation : Et à un moment tu verra quand yaura moyen de pécho, (sortir avec quoi, boum) mais ça peut mettre très longtemps, voire ne jamais arriver...



ouè moi ça n'est encore jamais arrivé...mais j'avais l'impression à chaque foir que l'intérêt était à sens unique... :mrg:

Citation : Le truc pratique pour que la convers s'engage facilement c'est d'organiser une activité, un jeu a la con lors d'une soirée, un après midi kayak, des activité quoi.



ah ouè j'avoue faut essayer ça, j'ai pas l'habitude d'organiser des trucs comme ça.

Citation : Moi jamais, pendant que je jouais toutes les meufs se faisaient emballer sous mes yeux sans pouvoir rien faire à part terminer ma chanson l'air de rien...



ah ouèèèè mais j'ai déjà imaginé cette situation en plus !!
ça c'est relou !!

Citation : 2 fois, la gratte c'est ravageur



s'il y en a ici qui font de la musique pour pécho des nanas, arrêtez tout de suite !!

merci pour vos conseils !
4549

Citation : s'il y en a ici qui font de la musique pour pécho des nanas, arrêtez tout de suite !!



nan moi justement ca ma atirré des ennuies avec ma copine, elle petait un cable pendant les soirée quand je passait trop de temps sur une gratte, et je parle meme pas qu'en on est chez moi. elle etait jalouse de mes grattes a une periode :??:
4550

Citation : sa fé un peu meuf sans cervelle



Et alors, c'est pas ce qu'on lui demande (heureusement d'ailleurs) :bravo:

Citation : s'il y en a ici qui font de la musique pour pécho des nanas, arrêtez tout de suite !!



je pense que personne ne le fait pour ça, mais franchement des fois ça aide (des fois pas aussi).

Sinon, c'est malheureux à dire, mais le physique compte quand même un peu, t'es affreusement hideux ou ça va (voir mieux, mais alors là t'es vraiment pas doué :mdr:) ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ