Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 411 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4561
Ah nan désolé, c'est lors d'un voyage, j'anrencontré un riche homme d'affaire qui voulai se debarasser d'un de ces femme et qui me la vendu pour une poigné de pain, mais tu veux je compte m'en separer dans pas longtemps, j'ai envi de changement, un petite asiatique je pense :mrg:
4562
Lol oui il parrait qu'il font des réduction en ce moment du coté de l'indonésie, une petite fille achetée, une deuxième offerte :mdr:

:humournoir:
4563
ça s'arrange pas sur ce thread... :tourne:
4564
Azzy123 > je sais pas...tu veux voir ma bobine pour juger ?
4565
Non mais c'était absolument pas agressif, ne le prends pas mal.

C'était juste pour savoir si ta solitude était due a une grande laideur, apparemment vu ta réaction ca vient juste d une timidité/malchance, donc normalement si tu fais un peu connaissance avec des demoiselles ca devrait finir par arriver :clin:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4566
Oué, on est là a déblatérer plein de connerie sur tout et n'importe quoi, le plus important c'est de garder la tête sur les épaules, d'être naturel et décontracté et de pas trop s'en faire... Parce que si il n'y a pas de recette ultime pour plaire aux filles, il y en a pour leur déplaire qui marche à tous les coups...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4567
Ca c'est bien vrai :bravo:

Le rot et le pet sont proscrits, ainsi que le grattage de couilles (dans la phase drague du moins :bravo: )

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4568
Ce que je voulais dire c'est qu'il faut être le plus naturel possible, sans essayer de faire quoique ce soit. Ca se sent quand tu bricoles un truc et ça donne pas envie, t'a l'air pas stable et pas sur de toi, peu décidé toussa.Alors m^mee si t'es un pourrit, ben soit pourri tu sera honnete et l'honneteté ça rassure.

dit-toi aussi que la plupart de tes défauts, pour toi, font parti de ton charme, la timidité c'est aussi l'écoute des autres.

Et puis comme je te le disais, au lycée la moitié des mecs ont jamais touché à une fille et les trois quart sortent puceaux, faut pas se leurer...Sauf j'ai été dans un bahut d'attardé (ce qui n'est pas a exclure)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4569
J'arrives peut etre un peu tard, j'ai jamais chopé grace a la musique, simplement parce qu'aux fetes ou guitare il y avait, demoiselles celibataires manquaient !!
Ca empechait pas que les casées regardaient quand meme avec de grands yeux :bave:
Le probleme c'est que une fois sur la gratte je peux pas m'empecher de rester avec, faut comprendre c'est comme une femme, ca a une tete, de belles formes, un bon toucher et quand tu appuies quelque part un beau son sort :bave:

Ptain, j'irais pas loin dans la vie moi :oops:

A part ça, je galere a choper aussi, faut pas croire, pourtant, un récent sondage, fait par ces courges de 1ereS me classent n°3 sur les mecs de 1S, surtout niveau posterieur :mdr:

Quelles connes, je faisais ca en 4e les classements de meufs :|

Tu sais, peut etre que, comme moi tu es si beau que tu parait inaccessible(je me la pete pas hein) :aime:
4570

Hors sujet : Le probleme c'est que une fois sur la gratte je peux pas m'empecher de rester avec, faut comprendre c'est comme une femme, ca a une tete, de belles formes, un bon toucher et quand tu appuies quelque part un beau son sort



tu a une ame de poete, ca peut marcher auprès des filles :mrg: evite quand meme de leurs sortir le coup de la gratte ca pourrait les vexer :surpris: