Ben la c'est le pub le jour ou tu comprendras, si on en faisait pas tout le temps tu le comprendrais quand meme pas, et a force tu devrais avoir l'habitude.
Hors sujet : pourquoi une telle animosité ? je comprend pas c'est quand même pas la fin du monde, si ? chaque fois que je loupe un truc sur af c'est: "mais t'es vraiment con etc." ça va les gars ! pour qui vous vous prenez sérieux ? je comprend pourquoi vous êtes tout le temps sur af, c'est vos tronches qui sont plus large que vos portes. faut se détendre là, arrètez d'être ultra agressif à la moindre broutille... ah mais j'y pense là aussi c'était du second degré ? ah oui, et ben ça devient lourd à force...
Citation : pourquoi une telle animosité ? je comprend pas c'est quand même pas la fin du monde, si ? chaque fois que je loupe un truc sur af c'est: "mais t'es vraiment con etc." ça va les gars ! pour qui vous vous prenez sérieux ? je comprend pourquoi vous êtes tout le temps sur af, c'est vos tronches qui sont plus large que vos portes. faut se détendre là, arrètez d'être ultra agressif à la moindre broutille... ah mais j'y pense là aussi c'était du second degré ? ah oui, et ben ça devient lourd à force...
Hors sujet : Mais zaoued C'est la 3e fois que je te le dis cette semaine, c'est pas ma faute si t'as toujours pas percuté
Edit => Et pourtant, je sais aps pourquoi, toi j'a plutot tendance a essayer de te le dire encore et encore, pensant que c'est sauvable, dis le moi quand tu veux que j'arretes, histoire que tu penses qu'on t'agresse vraiment tout le temps