Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 607 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4431
Ouai pour guigz ca va vite, il a un debit de 100mess par jour, mais moi c'est pas le cas...
4432
Bon on va se calmer la clique des djeunz.
4433
Désolé c'est le forum des célibataires je pensais que tout était permis.. :?!:
4434
Nan.
4435

Citation : Qu'est ce qui te fait dire que c'est un fake de doude ?



Ouais bon, toi et le second degré on avait compris que ca marchait pas, mais si tu tentais de faire un petit effort, hein?

Ptain, enfin un modo pour recadrer un minimum les floodeurs :pleure:
4436
Vous êtes lourd avec le second degré, si je l'ai pas capté c'est parce que normalement on n'est pas sensé faire tout le temps du second degré :D:
4437
Ben la c'est le pub le jour ou tu comprendras, si on en faisait pas tout le temps tu le comprendrais quand meme pas, et a force tu devrais avoir l'habitude.

Mais t'es con ou c'est expres?
4438

Hors sujet : pourquoi une telle animosité ? je comprend pas c'est quand même pas la fin du monde, si ? chaque fois que je loupe un truc sur af c'est: "mais t'es vraiment con etc." ça va les gars ! pour qui vous vous prenez sérieux ? je comprend pourquoi vous êtes tout le temps sur af, c'est vos tronches qui sont plus large que vos portes. faut se détendre là, arrètez d'être ultra agressif à la moindre broutille... ah mais j'y pense là aussi c'était du second degré ? ah oui, et ben ça devient lourd à force...

4439

Citation : pourquoi une telle animosité ? je comprend pas c'est quand même pas la fin du monde, si ? chaque fois que je loupe un truc sur af c'est: "mais t'es vraiment con etc." ça va les gars ! pour qui vous vous prenez sérieux ? je comprend pourquoi vous êtes tout le temps sur af, c'est vos tronches qui sont plus large que vos portes. faut se détendre là, arrètez d'être ultra agressif à la moindre broutille... ah mais j'y pense là aussi c'était du second degré ? ah oui, et ben ça devient lourd à force...


+1 :bravo:
4440

Hors sujet : Mais zaoued :pleure: C'est la 3e fois que je te le dis cette semaine, c'est pas ma faute si t'as toujours pas percuté :pleure:

Edit => Et pourtant, je sais aps pourquoi, toi j'a plutot tendance a essayer de te le dire encore et encore, pensant que c'est sauvable, dis le moi quand tu veux que j'arretes, histoire que tu penses qu'on t'agresse vraiment tout le temps