Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 477 588 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11526
Tu l'appates avec de la compote?
11527
C'est une comptable, il s'adapte le bougre.

C'est une Graph-65, ça fait un petit moment que je l'ai, on peut faire des trucs sympas avec quand on s'y connait. Par rapport à la FX92 c'est un sacré saut en avant, on sent que le calcul est plus... hmmm... velouté...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11528
:mdr:
11529
11530

Bon, c'est pas encore gagné mais mais je pense que je mène la barque où je veux...

Et rigolez mais la plus grosse ouverture m'a été donnée par ... mes tableaux excels pas trop pourri pour un mec dont c'est pas le boulot. C'était plutôt easy même si elle m'a lancé 2-3 regards genre "mais, pourquoi tu me dis ça comme ça, c'est quoi ton but" que j'ai pris soins de soutenir avec une innocence incertaine, mais pas non plus si facile. Elle laisse clairement la porte ouverte mais pour le moment j'ai visiblement pas fait tomber toutes les barrières...

On se revoit demain.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11531
Don Juan³ :-D
11532
Ouais ouais, ne vends pas la peau de l'ourse avant de l'avoir tuée. :oops2:
11533

je me contenterai de sa culotte mrgreen

11534
les ourses ne portent pas de culottes voyons

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11535

Et voilà, on a la preuve que Splotch couche avec des ourses

11536
:-D

11537
Picto, dis-lui le truc du calcul velouté, ça marche à coup sûr! Bonus : marche aussi avec les néphrologues.

"Fort dérangé, mais fort brave."

11538

Tu devais pas te cantonner au thread technique toi ?

11539
:oops2:

Le décheck continue. Incrédulité de ma part, fille ultracool et sympa et mignonne et intelligente et caetera (surtout très caetera :aime2: ). Yeah.

11540

Ca cache quelque chose, elle a peut-être le SIDA.

11541
Ca peut valoir le coup quand même :noidea:

11542
Moi je sens que je vais bientot rechecker, ma meuf et moi on a rien à se dire :|
Mais au pieu c'est le feu, cruel cruel dilemme...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11543
C'est clair que c'est tendu comme choix, à voir si c'est ta b!te ou ta tête qui prend les décisions ;)
11544
Baise-laaaaaaaa (et trouve en une autre qui a a de la conversation)
11545
Citation de *POLEN* :
Baise-laaaaaaaa (et trouve en une autre qui a a de la conversation)

...ce qui ne manquerait pas d'amener par la suite à un débat à peine surréaliste du style "est-ce que parler c'est tromper?" :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11546
11547
Citation :
Moi je sens que je vais bientot rechecker, ma meuf et moi on a rien à se dire :|
Mais au pieu c'est le feu, cruel cruel dilemme...

C'est juste que vous êtes bien éduqués.
:ne pas parler la bouche pleine:
Bon, moi, j'ai reçu un appel de mon ex tout à l'heure, je cite: "ça me fait bizarre de plus te voir"
icon_facepalm.gif
Elle veut m'inviter à boire le thé...
icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Et je pense y aller...
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.
11548

Baise là !

ou envoie WC à ta place.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11549
Re-baise laaaaaaaa ca lui fera bizarre aussi.
11550
Baisse la AVEC 666 et elle aura besoin d'un exorcisme.