Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 588 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Javier Guante Hermoso

tihouss

C'est une Graph-65, ça fait un petit moment que je l'ai, on peut faire des trucs sympas avec quand on s'y connait. Par rapport à la FX92 c'est un sacré saut en avant, on sent que le calcul est plus... hmmm... velouté...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Zerosquare

Pictocube

Bon, c'est pas encore gagné mais mais je pense que je mène la barque où je veux...
Et rigolez mais la plus grosse ouverture m'a été donnée par ... mes tableaux excels pas trop pourri pour un mec dont c'est pas le boulot. C'était plutôt easy même si elle m'a lancé 2-3 regards genre "mais, pourquoi tu me dis ça comme ça, c'est quoi ton but" que j'ai pris soins de soutenir avec une innocence incertaine, mais pas non plus si facile. Elle laisse clairement la porte ouverte mais pour le moment j'ai visiblement pas fait tomber toutes les barrières...
On se revoit demain.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Zerosquare

Pictocube

je me contenterai de sa culotte

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Pictocube

Et voilà, on a la preuve que Splotch couche avec des ourses

cyar

ralQ

"Fort dérangé, mais fort brave."

Pictocube

Tu devais pas te cantonner au thread technique toi ?

ralQ

Le décheck continue. Incrédulité de ma part, fille ultracool et sympa et mignonne et intelligente et caetera (surtout très caetera

Pictocube

Ca cache quelque chose, elle a peut-être le SIDA.

ralQ

blackbollocks

Mais au pieu c'est le feu, cruel cruel dilemme...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Flying Fish

**naPOLEoN**

TheStratGuy

Baise-laaaaaaaa (et trouve en une autre qui a a de la conversation)
...ce qui ne manquerait pas d'amener par la suite à un débat à peine surréaliste du style "est-ce que parler c'est tromper?"

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

**naPOLEoN**

Urban Koala

Moi je sens que je vais bientot rechecker, ma meuf et moi on a rien à se dire
Mais au pieu c'est le feu, cruel cruel dilemme...
C'est juste que vous êtes bien éduqués.
:ne pas parler la bouche pleine:
Bon, moi, j'ai reçu un appel de mon ex tout à l'heure, je cite: "ça me fait bizarre de plus te voir"

Elle veut m'inviter à boire le thé...

Et je pense y aller...

Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.Je suis con.

Djardin

Baise là !
ou envoie WC à ta place.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte