Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 843 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5111

Citation : belle blonde harpiste


Y a erreur, je ne suis pas blonde. Je l'ai été à 3 ans, et depuis je me suis fait greffer de l'intelligence artificielle.

Citation : C une veinarde ta copine


Oui, et il faut voir son gars: c'est franchement pas le plus moche. Oh non!
5112
Ben justement je n'ai pas tellement l'impression que ça soit vous les pipelettes pour le coup. :mrg:

Dans 6 mois ? 3000 messages et des poussieres sans doute. Mais bon y'en a qui en ont plus de 40 000 et qui se portent bien.
5113
Oui je sais c'est moi qui ais oublié une partie de la phrase j'ai corrigé tkt pas ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5114
Non des vraies rencontres sont possibles, j'en connais perso et il me semble que JJ a trouvé son compte là-bas aussi :mrg:
5115
Zap => Suis pas vraiment naturel et spontané la maintenant de suite, ni meme IRL, je me cache derriere un faux moi en permanence et refoule mes emotions profondes pour ne pas laisser voir ce que je suis :8O:

J'aime pas les gens
5116
Alceste inside...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5117
Des fois il suffit juste de faire les bonnes rencontres, je pense que C certainement ça le plus difficile...
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
5118

Citation : Alceste inside...


Pov Floupe :(
5119

Citation : si on est "normal" je crois que ça a son charme.


J'ai tellement d'humeurs différentes que je ne sais pas trop ce que veut dire "normal", surtout que je les laisse souvent transparaître. :noidea:


Alerte cyclothymie ! :8O:
5120
ça veut dire quoi lol ?
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."