Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 404 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4601
Non meme pas, j'ai fait glisser l'adresse, et storewars.org est apparu a mes yeux :fache:

Salcon
4602
4603
4604
Un autre conseil, ne pas prendre des airs de violeur en série en rut. Prenez une douche froide au préalable, profitez-en pour utiliser du savon, vous savez, le truc blanc laiteux qui ressemble à du... eh merde!!
Habillez-vous proprement, profitez-en pour changer de slip, plein de gens le font et ne s'en portent pas plus mal. Vêtements sobres ET PROPRES, évitez vos tenues qui font peur aux petites vieilles dans le métro.

Pour une bonne conversation révisez quelques manuels de bonne éducation, ne pas hésiter à dire SVP, merci, bonjour... et au revoir...
Mettez de la musique, apprenez tout d'abord qu'il existe sur terre des musiques autres que le dark trash hardcore metal, peu adéquat pour créer une ambiance favorable. Julein Clerc est idéal, eh oui amis hardeux ce ne sera pas l'unique sacrifice que vous aurez à faire!
Regardez la fille DANS LES YEUX et pas plus bas, en effet, les regards peuvent être très évocateurs.
Intéressez-vous à la demoiselle, vous n'êtes pas le nombril du monde. Et si jamais ça marchait -chose hautement improbable- sachez que plus jamais vous ne le serez; emballer une gonzesse, c'est un choix drastique.
Pour boire, évitez la bière, choisissez du Baylys même si c'est dégueulasse, vous n'en boirez que moins.
Évitez de fumer comme un pompier, vos sensuelles volutes éloignent autant les insectes que la gent féminine, c'est d'ailleurs leur seul et unique point commun.

À l'heure de la vérité, ne vous ruez pas sur la demoiselle, n'oubliez pas qu'il y a des milliers d'années de civilisation derrière vous. N'oubliez que ni l'homme ni la femme n'entrent en rut à des périodes précises, ce qui nous différencie des chiens mais pas des lapins.
Essayez le patin sensuel au préalable. Je sais que ce n'est pas facile de trouver un partenaire, mais je suis sûr que votre meilleur ami sera prêt à tout pour vous aider, votre amitié loyale et sincère n'en sera que renforcée.

Et si l'impossible se produit n'oubliez pas les préliminaires au risque de passer pour un obsédé sexuel, pensez au plaisir de votre belle: car même si les formes sont ressemblantes, une femme n'est pas une guitare, évitez le tapping et les bends. Ne faites pas comme Jimmy Hendrix, ne sortez pas le bidon d'essence, par contre vous pouvez utiliser savamment les dents (pour l'entrainement, votre meilleur ami saura se sacrifier).

Vous vous endormez enfin après une nuit de rêve... sachez que les ronflements ne sont pas de mise donc, ne dormez pas, jamais aux côtés de la belle.

Voilà, j'espère que ça vous servira... merci qui?
4605
Merci le vieux, mais on est à une autre époque.

Les filles maintenant, y en a pour qui si tu fumes pas et que tu bois pas t'es un blaireau, si t'as pas les fringues fashions qui claquent les yeux t'es un blaireau, et sit 'écoutes Julien Clerc, t'es un blaireau.

Mais ces filles la je leur parle pas. Elles ont qu'à me prendre comme je suis, un type a peu pres normal au style passe partout qui écoute une musique de dégénéré mais sait subir le reste, et un alcoolo notoire non fumeur.

Merde :fache:
4606
:non: :non: :non: petit Jedi, c'est testé et approuvé. À tout âge. Enfin sans J. Clerc mais avec Ricky Lee Jones, sans Baylys parce que je suis prêt à faire des sacrifices, mais il y a une une limite à tout quand même!
Essaye le style gainsbourg et tu verras : jean délavé veste costar.. la classe!!!
4607
La classe mon cul, c'est du Jacky, maintenant la veste de costard + jean = fashion victim, surtout si tu rajoutes une cravate a rayure de couleur, bref, tout ce que je deteste. Pour moi c'est jean + t shirt et basta :non:
4608

Citation : Pour moi c'est jean + t shirt et basta



T'as oublié rateau ou puceau…au choix. :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4609
D'façon les gonzesses, y'en a pas une pareil..y'en a des chieuses, des boudeuses, des nan pas là, des casses couiles que si tu parle pas penbdant 10 minutes, tu l'aime plus, des arrette de boire, des arrette de fumer.

et pis, y'a celle qu'on aime mais qui veut plus de vous, putain c'est con la vie :(
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4610
Tu sais, Marine se remetra de sa defaite, ce n'est qu'une mauvaise passe, mais bientot elle reviendra dans tes bras.