Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 409 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4591
Tachète sur ebay un ptit synthé casio, tu sait celui qu'on a tous eu pendant notre enfance, qui quand tu met le son de trompette, sa rappel ... bah rien en faite sa rappel rien du tout...
4592
Si tu veux faire fuir les filles y rien de mieux :mrg:
4593
Aa j'ai jammais dis que ça fonctionnerai...
nan sinon moi j'ai jouer une balade a une meuf avec un yukulélé et elle était plié en deux... et l'humour sa fonctionne :bravo2:
4594
J'ai trouvé LA chanson pour draguer!!! apprenez ça vite fait, c'est pas plus de trois accords, succès assuré !!!

http://youtube.com/watch?v=hg8cU25IDbI

Amis boutonneux, à vos instruments...
4595
Yyeeearrr je connaissait déja je trouve ça géniale, yen as enfin un qui l'a fait!!!
4596
J'ai essayé et ça marche (á éviter pour les vierges effarouchées et celles qui n'ont pas d'humour...)...
4597
3000 ton lien mène sur Store Wars, ya comme qui dirait un malaise :|

bon je préférais la conversation comme elle était avant. Donnez des conseils pour être plus à l'aise, pas des exemples de pseudo-aubades que les filles n'écoutent même pas...
4598
Alors conseil numéro 2:

Penser tout le temps au meuf ça les fait fuir, les gros dalleux ont toujours plus de mal car ils sont pas discret et ça peut devenir très génant et désagrable pour les meufs, et donc plutôt repoussant. D'où retour au conseil numéro 1: pas de prise de tête, reste cool, calcule rien, tu trouvera quelqu'un qui t'apréciera pour ce que tu es et ça pourra même durer un peu.

alors faut arreter 2s d'y penser...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4599
Jr3000=> Ptain, caser le storewars a un nioub c'est facile :fache:
comicsee => c'est un vieux runnign gag AF le storewars.

A part ca, chercher trop de trucs pour draguer c'est pas bon, apres tu vas te forcer ca va se voir et tu seras grillé, reste toi, mais bave pas devant une belle nana :clin:
4600
Fantasia> t'es pas tombé dedans peut etre?
Et puis c'est mon tout premier.