Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 428 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4621
Pas mal :bravo:

moi je tire un jaune de coeur et je fais "Pas le temps de m'en soucié" + "trop la dalle quand même" + "plus de souci perso avec l'ex" avec en bonus "lavenir est à moi" qui me fait sauter la case dépression...

Je marque un point, je recule de 3 grenouilles et je roule un pétard avec Maïté.

Pardon je :fleche:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4622
Eh les gars, je suis pas un pervers !! :ptdr:
je pense pas qu'aux filles, j'y pense seulement beaucoup :mrg:

en fait je voulais faire comme Tryoruda, c'est à dire recentrer le sujet qui déviait un peu :|

cela dit merci pour les conseils des connaisseurs, et aussi pour le Store Wars de 3000 (que j'ai pas compris d'ailleurs :| ) .
4623
Je crois qu'il y a une diférence entre pervers et obsédé... être pervers, y'en a pas mal qui aime, être obsédé, la majorité déteste...


pour le store wars, cherche pas, c'est un vieux truc d'ici, une vanne qui sert à tout et à rien... Spa méchant du tout, c'est de l'humour absurde.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4624
:cobra: pas de problème...

Citation : Je crois qu'il y a une diférence entre pervers et obsédé... être pervers, y'en a pas mal qui aime, être obsédé, la majorité déteste...



dans ce cas je ne suis ni l'un ni l'autre et heureusement pour tout le monde d'ailleurs... :mrg:
4625
Ici il y a plus d'obsédés que de pervers. Mais quelques bouquins de Bukowsky, miller, sade et j'en passe; quelques centaines de jours à carburer au kérozène, quelques chansons de Gainsbourg en boucle, ils deviendront des vrais dandies pervers les jeunots.


Quand je vois le conformisme et l'encroûtement de ma génération, je regarde les tout jeunes avec admiration et espoir.

Ce dernier truc n'est pas un connerie, le reste si, vous vous en doutez...
4626

Hors sujet : Ce qui m'étonne c'est de ne pas avoir encore vu une demoiselle se manifester dans ce topic :clin:

4627
Elles ont peur !! :ptdr:

attends t'imagines une demoiselle qui tombe au milieu d'un groupe de types célibataires et obsédés ??
je vous connais vous en feriez qu'une bouchée :cobra:




quoique...
4628

Citation : attends t'imagines une demoiselle qui tombe au milieu d'un groupe de types célibataires et obsédés



Pas obsédés, pervers...
4629

Citation : Pas obsédés, pervers...



+1, pas d'amalgames s'il te plait :non:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4630