Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi je tire un jaune de coeur et je fais "Pas le temps de m'en soucié" + "trop la dalle quand même" + "plus de souci perso avec l'ex" avec en bonus "lavenir est à moi" qui me fait sauter la case dépression...
Je marque un point, je recule de 3 grenouilles et je roule un pétard avec Maïté.
Citation : Je crois qu'il y a une diférence entre pervers et obsédé... être pervers, y'en a pas mal qui aime, être obsédé, la majorité déteste...
dans ce cas je ne suis ni l'un ni l'autre et heureusement pour tout le monde d'ailleurs...
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4625Posté le 19/06/2007 à 14:35:19
Ici il y a plus d'obsédés que de pervers. Mais quelques bouquins de Bukowsky, miller, sade et j'en passe; quelques centaines de jours à carburer au kérozène, quelques chansons de Gainsbourg en boucle, ils deviendront des vrais dandies pervers les jeunots.
Quand je vois le conformisme et l'encroûtement de ma génération, je regarde les tout jeunes avec admiration et espoir.
Ce dernier truc n'est pas un connerie, le reste si, vous vous en doutez...