Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et donc pour le plan à l'exterieur je pense qu'il faut la faire boire plus de 3 ou 4 verre et partir en ville, on alors le choix d'aller dans la station que je crois reconnaitre, et dans les autres endroits...
Par contre pour la seconde meuf j'ai oublié où on la trouvais, c'est dans le club ou avant? parce qu'elle est dans la station essence mais c'était pas là...
Nan, pour le sex in public, il faut bien la bourrer (mais pas trop) dans le jac', faire un action ou verité et un moment tu auras un choix du genre "aller en ville à poil", qu'elle accepte. Là tu vas acheter de la bière avec elles, tu remontes dans la caisse, tu lui fais boire une canette et là elle te propose le screen que j'ai montré.
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4754Posté le 23/06/2007 à 17:40:36
Elle fait aussi des choses très excitante du côté du "look point" en dehors de la ville, je vous laisse la surprise...Pensez à prendre de l'essence...
Faut juste piger le truc, une fois que tu as une trouvé une technique, on trouve facilement les variantes
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4759Posté le 23/06/2007 à 19:43:24
C'est vrai qu'a force, t'a l'intro qui est toujours pareil, après t'essaye de lui faire boire 4 verres autour du repas et après tu choisis où tu veux te la faire...C'est pathétique...
bon sinon y'a du nouveau dans vos vies de célibataires endurci?